Susu qui rentre
Non dimanche j'ai autre chose de prévu , j'vais rater le match .
Suarez est trop fort c'est pas drole :-'
J'ai quand même un peu de mal avec Assaidi, il dribble bien mais ça mène souvent à rien, on le voit très peu à la frappe ou à la passe.
Le fameux crochet de Assaidi, c'est assez incroyable comme il arrive à mettre les défenseurs à terre
Allez là !
Merci
Assaidi qui met son vis a vis par terre , comme d'hab
Salopard de Mithu
Joli le monologue
'tain on fait rien sur corner.
3 ou 4 je dirais.
1 but contre city je pense
Alors qu'on a quand même Gerrard pour tirer les CPA.
Downing joue vachement bien quand même.
Me souviens surtout de la tête de Martin contre City
C'est le gardien remplacant de l'équipe de Suisse quand même
JOE COLE !!!!
COLEEEEEE
SUPERBE ACTION
JOE COLE.
JOE GOD