Et merde putain...
Merci et ... JOEEEEEEEEEEEE
Cooole
WHAT
Putain...
Laul.
Superbe but.
Magnifique
1-1
On va marquer un nouveau but
Bobadilla qui écoeure tous ses adversaires en Europa League
Woké on prend toujours des buts incroyables
On peut pas trop en vouloir à Hendo pour son placement, il est vraiment pas arrière droit .rire: Joli frappe
Dommage que Joe Cole la met pas sur la passe dantesque de Suso
Ptn ceux qui crachent sur Cole à longueur de journées vous ête slourd là Il en pt rien le mec hn
Non...
Eh beh ...
Ouais je crois que c'est ça Budra Je vais fermer le stream alors
JOE COLE
Pour une fois qu'on est tous a fond sur Cole, pourquoi quelqu'un dit qu'on le critique ?