Ok
Ok le but.
Mais genre ils nous mettent 2 superbes buts.
Mais c'est pas vrai je rêve
...
Shit !
Hahaha.
Sinon, Gerrard à eu l'air fatigué durant tout le match. Mauvaise idée ce changement.
Quel match!
Putain Liverpool nique mon ticket mais au delà de ça, jouer aussi tranquille c'est inadmissible merde.
GOGOGO Suarez, sort nous un truc stp
bon go mettre le 3' Susu
Ca fait chier, on est incapable de créer un momentum de victoires.
J'étais sûr qu'on était qualifiés et finalement on va jouer cette qualification contre une équipe qui nous a battu la dernière fois.
Woké égalité de points avec Berne quoi
BERNE QUOI
Hop YB!
Joe Cole qui offre une victoire a Liverpool , sa semblait trop utopique pour que sa se réalise en même temps ...
Mais chaud on va pas passer
Le commentateur sur RTS2 commence a me saouler...
Mais Hendo..
Putain on a intérêt à passer ce groupe.