Standing ovation
The Boy Raheem
Cole.
Pour une fois, j'aurais bien voulu qu'il reste sur le terrain.
Raheem
Imaginez la carrière de Joe a liverpool est lancé
Go Raheem
Standing ovation pour Joe Cole
OussamaAssaidiPosté le 22 novembre 2012 à 22:36:40Du coup j'ai crée le pseudo Bobadilla, il me plait bien ce joueur il avait déja été bon a l'aller
Pourquoi pas à Liverpool dans un ou deux ans.
Cole, excellent match
COLE MOTM , oui je l'ai dit !
N'abusons rien pour Raul
Pourquoi pas dans un bon petit club de BL ou de Liga d'abord
Le lien a laché
GautinhoPosté le 22 novembre 2012 à 22:18:52Va nous donner la victoire Joe
http://www.rojadirecta.me/goto/zonasports.me/canal-2.php
lien en
http://www.nutjob.eu/njtv1.html
Sahin a appris les insultes en anglais
Pas trés loin du perfect PEMT
Je ne vois pas ce que Bobadilla a à envier à Caroll.
Pepe
bouboul Voir le profil de bouboulPosté le 22 novembre 2012 à 22:41:03 Avertir un administrateurJe ne vois pas ce que Bobadilla a à envier à Caroll.
lol.
Sortie ratée de Reina