On sort Cole, Shelvey décale à droite et fait rentrer Suarez.
Va nous donner la victoire Joe
La sortie de Wisdom n'a rien apporté de positif je trouve.
Ils jouent bien les p'tits suisses.
Wisdom jouait correctement en effet
Salut, z'avez un lien ?
Bah non tu veux plus m'emmener
Quelle heure?
Merci Budra, marre de la purge brugeoise.
Luis
Suarez is coming.
Luis !
Le commentateur de la RTS qui craint l'entrée de Suarez.
Bon Luis va régler ça.
Ca peut se faire pour moi
Mithu?
SUSU
Mais non pas Suso
Non Suso
Il est vraiment en mode négligé aujourd'hui Suarez Pas coiffé, mal rasé, on dirait qu'il s'en fout mais jsens qu'il va planter
Suso je pensais qu'il ferait sortir Cole.
Il avait joué que 30 minutes contre Wigan en plus.