Pfff que connerie, ce match etait decisif, et on se retrouve avec une compo d'équipe bidon presque tout le match, et voila le resultat... pas capable de tenir un score.
Apres les suisses ont pas démérité, leurs 2 buts sont vraiment beaux sans parler des supporters. Liverpool a chier dans la soupe la.