Helguson
Posté le 17 novembre 2012 à 18:11:12
Non mais ne cherchez pas , WBA c'est juste un gros petard mouillé qui va se casser la gueule a partir de janvier.
Ne vous inquietez pas , l'imposture WBA se termine très bientot.
C'est pas du tout une imposture
Clarke fait un superbe travail, ils sont bons tactiquement, collectivement... Faudra voir si certains de leurs joueurs vont pas être cramés à la mi saison mais ils méritent leur place 