Dieu sort. Standing ovation
Bon les gens qui pensent que Gerrard est cramé, regardez bien ce qu'il fait maintenant à la 86è minutes
Bien joué Suarez , t'est énorme !
Qui joue attaquant :clown: ?
Shelvey en 9 Ce match est fou
Suarez ovation !
Go Jonjo, fous nous un doublé
HE SCORES WHEN HE WANT ! HE SCORES WHEN HE WAAAANT !
LUIS SUAREZ, HE SCORES WHEN HE WANT !
aller un 4 eme pour les supporters ^^
Shelvey va jouer en pointe pendant 5 minutes
putain le Raheem , ce qu'il nous sort aujourd'hui
Bon bah semblerait que Sterling joue attaquant . Il a joué partout sur le front de l'attaque lui
Moi aussi je veux que Chelsea reste au contact et je pense que WBA ne sera pas forcement dans le ventre mou
Shelvey qui se foire.
Putain met la en retrait Jonjo
Bon je dois absolument préparer un truc, je vous laisse, YNWA, et bonne fin de soirée !!!
Quelle belle seconde période, je suis revenu juste au bon moment
le stadier allongé
Un peu déçu par Anfield
Victoire
Et voilà, on l'a notre match référence :fere:
GG , super match , on mérite à 200% la victoire , et surtout faut continué à jouer sans complexe