Bah vu que WBA a 23 pts et Chelsea 24 pts, et que Chelsea n'a aucun jeu...Perso j'ai plus peur de WBA que de Chelsea. Et Dieu sait que WBA tombera tout seul aprés l'hiver. Alors que Chelsea oeut etre pas.
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:02:07
on remonte à 15 points et surtout à 2 points de Tott', et +1 au goal average !
dynamyteYaourt
Niveau 4
17 novembre 2012 à 18:02:18
Je suis nouveau sur le Forum un 3-0 pour ma premiére ca fais plaisir
à 5 pts de la 5éme place et à 8 de la 4éme, ça va.
OussamaAssaidi
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:03:31
Gautinho Posté le 17 novembre 2012 à 17:57:58 On s'en fout que Chelsea perde, on les rattrapera pas J'aurais préféré qu'ils gagnent parce que West Brom est un de nos concurrents hein Lien permanent
Je suis ce cet avis aussi
Mithu_Reds
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:04
El Pistolero
Imriel
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:40
vu que la plupart des clubs de milieu de tableau ont gagné, je pense qu'on a pas repris des places au classement, si ?
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:47
moi je pense qu'il ne faut pas regardé les autres jusqu'en Janvier , le championnat est encore long , faut tout gagné contre les équipes moyennes et de bas de tableau .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic