Et Reina qui encaisse pas , je suis heureux :D
Lien svp Mon lien fait chier
Enrique arrière gauche et Johnson à droite > All
Enrique est excellent, n'importe ou sur le flanc gauche
ben non. La preuve
Liverpool en confiance > ALL
http://88.80.11.29/55079/watch-liverpool-vs-wigan-athletic
je regarde là perso, très bonne qualité + anglais.
http://www.hahasport.com/v-4/8/6/v-480659.htmlqualité moyenne et sans commentaire
Newcastel perd, Chelsea perd, Everton fait le nul
Non à droite, on développe l'entente Wisdom-Sterling. Dans deux saisons ça sera un carnage
On a fait une veritable affaire la en prenant Enrique.
J'ai un lieu pixeleux sans son
Kelly-sterling c'est mieux (quand il reviendra)
La philosophie de Rodgers commence à faire effet
Allen est bien meilleur que les matchs précédents aussi.
Bof, ça dépend. Wisdom progresse super rapidement ; à ce rythme je serais pas surpris qu'il devienne meilleur que Kelly avant la fin de l'année.
Putain les gars je dois y aller
J'espere que vous posterez assez pour que je puisse voir ce qu'il s'est passé dans ces 20 dernieres minutes
YNWA !
Chaud la chance dans le rebond.
Sterling trop patient pour balancer la passe.
Allen n'a fait qu'un seul non match, contre Chelsea. Le reste est juste très bon
Je hais regarder un match en streaming OMG vu que j'ai un vieux PC, ça lag trop