Passe decisive de Sterling
MON DIEU, J'ARRIVE PAS A Y CROIRE
Suagod à l'origine de l'action, normal quoi.
Putain moi aussi j'ai un sourire de con sur le visage
JAI RATE LES 3 BUTS OMG
Allen.........
Hendo
Enfin passe decisive pas vraiment...
3-0
Et l'arbitre qui fout des jaunes à la moitié de l'équipe
Enrique le but de renard
HENDOOO dommage
ARG HENDO
Fuuuuu Hendo
chaud le festival que ça devient là
Tout se deroule comme prevu.
LIVERPOOL!
AAAAAARGH LE 4E ETAIT PAS LOIN !!!
Du grand grand grand Liverpool
4-3-3 les frangins , ça change tout
Bon ben Enrique n'est officiellement plus un arrière gauche
Mon lien bloque !!!
Liverpool des grands jours
Enrique ailier gauche meilleur que Messi