Putain, ça marche d'enfer à gauche.
Oh dommage
Enrique - Johnson sa marche du feu de Dieu
Le côté gauche avec Johnson et Enrique qui changent souvent de positions, c'est parfait
et les deux premiers but viennent de la droite , donc en gros , sa marche des deux cotés
GOD la passe d'Enrique !
DAT transversale
Putain ENRIQUE c'est la métamorphose quoi
aucune ambiance
Enrique , son pied gauche
andrewwiles LAWL
j'ai raté tout le match!Apparemment ça se passe plutôt bien
Andrewwiles Remets le son sur ton ordi
Everton perd contre Reading. On reprend plein de points là
On joue en 2-6-3
tazz Ba 3-0 quoi
oh Suarez ,encore sur une passe de JOSE
Damn
Luis
encore Jose à la passe.
Agger qui sort pour faire tourné :D