Ceux qui trouvent Shelvey BON: Achetez-vous des yeux, à 5€ même si possible, mais achetez-vous en.
Le mec a du louper 10/15 occasions DIRECTES depuis le début de saison. Quand il s'agit de faire des passes, avancer, ca peut encore aller, mais quand il s'agit d'aller marquer, et de concrétiser les actions, le mec c'est le pire de tous.
Sans parler de son talent de "boucher" à aller défoncer les joueurs adverses. Franchement ouvrez les yeux.