JoeAllen24 Voir le profil de JoeAllen24
Posté le 8 novembre 2012 à 20:03:33 Avertir un administrateur
Ceux qui trouvent Shelvey BON: Achetez-vous des yeux, à 5€ même si possible, mais achetez-vous en.
Le mec a du louper 10/15 occasions DIRECTES depuis le début de saison. Quand il s'agit de faire des passes, avancer, ca peut encore aller, mais quand il s'agit d'aller marquer, et de concrétiser les actions, le mec c'est le pire de tous.
Sans parler de son talent de "boucher" à aller défoncer les joueurs adverses. Franchement ouvrez les yeux.
Le mec n'a que 20 ans quoi est tu voudrais deja qu'il soit un top player a t'enchainer les buts a la pelle alors qu'il n'est que milieu de terrain ??? Certes il a raté des occaz'mais est ce une raison pour dire de lui qu'il est minable, surtout que c'est déja un super milieu de terrain ??