CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:23:53

Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
:coeur:

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:36:30

http://www.boston.com/businessupdates/2012/11/09/red-sox-owner-john-henry-shutting-down-investment-firm/qAfOvJf5AAgTAqZKcpDu0L/story.html

pas bon ça

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:13:07

Ben ça affecte Henry, mais pas Liverpool, vu que Liverpool est sous la propriété d'une autre société (FSG)

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:17:05

J'en sais rien thescouser , je suis pas très bons en économie , mais c'est quand même l'argent d'Henry qui est perdu non ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:22:20

Ben ouais, mais c'est pas lui qui finance le club avec sa fortune personnelle, c'est les fonds investis dans la société Fenway Sports Group. Donc osef que sa société d'investissement se ramasse, du moment que FSG va bien.

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:26:23

ok , mais avec cette faillite-ci , il va peut être changer la politique d’investissement dans ses autres société dont FSG non ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:30:47

Y a pas de raison.

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:31:39

de toute façon , on sera fixé en Janvier :-)

Scare7
Scare7
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:20:05

Je pense pas que ce soit problématique pour Liverpool mais bon, on sera fixé en Janvier comme dit précédemment par Zali.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:57:53

Si un investisseur rachetait LFC,il pourrait acheter une paire de couilles à Hendo :hap: :hap:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:20:27

La révision salariale de Sterling, ça me rend malade :malade:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:31:13

Bof, il est en position de force et en profite. N'importe qui en profiterai.

Surtout que Joe Clown gagne plus que lui, il doit en souffir :hap:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
10 novembre 2012 à 11:40:00

OSEF de combien il gagne Sterling tant qu'il est bon :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:01:15

J'aime juste pas cet état d'esprit, enfin c'est pas nouveau en plus :(
Si on s'aligne sur son salaire, suffirait juste qu'un City ou Chelski vienne frapper à la porte de Sterling et hop on le perd un mec qui a un gros melon, qu'on traitera de traître mais surtout un mec bourré de talent.

fuoriclassss
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 13:41:43

C'est une invention du Dailymail le salaire de Sterling. Raheem a dit lui même qu'il ne voulait pas autant d'argent. Arrêtez de croire ces rumeurs stupides : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/13234_494897423875605_324592788_n.jpg

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:45:06

Aucune trace de ce message sur twitter. :(

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 13:48:54

J'ai loupé notre match contre Anzhi. :-(

Quelqu'un peut me dire qui a été bon/moyen/mauvais ? :noel:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:51:12

J'étais a la fac contre Anzhi, j'ai suivi une MT sur mon tel :hap:

fuoriclassss
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 13:54:06

RockTheHouse
Posté le 10 novembre 2012 à 13:45:06
Aucune trace de ce message sur twitter.

:d) supprimé car il n'avait pas le droit de dire qu'il ne prolongerait qu'à ses 1_ ans. Enfin bon le petit Raheem a quand même tenu à nous rassurer :coeur:

fuoriclassss
fuoriclassss
Niveau 2
10 novembre 2012 à 13:54:25

18*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment