En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FabioBorini29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:46:28
Shelvey
arcade2006
Niveau 22
08 novembre 2012 à 19:46:44
Joli coup franc
BaoBapT
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:47:32
pas maintenant jonjo
JoeAllen24
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:47:44
Shelvey et Coates c'est vraiment des joueurs de merde. Autant Suso est autant ces deux-la..
WeCannotBeMoved
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:47:58
Sérieux faut arrêter de faire jouer Suso sur la droite, il est excellent dans l'axe et Assaidi est très bon sur le flanc.
Scare7
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:48:09
Newcastle qui revient à 2-2 en 2 minutes aprés avoir été mené 2-0. Tout ça avant la MT.
TheScouser
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:48:25
JoeAllen24 Flingue toi mec
Scare7
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:49:07
JoeAllen24 Shelvey? Ok mec
FabioBorini29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:49:37
Hendo dans les tribunes.
BaoBapT
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:49:53
Hendooooooooo
BaoBapT
Niveau 9
08 novembre 2012 à 19:50:24
3 minutes
WeCannotBeMoved
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:50:37
Sur ce match, Shelvey était mauvais mais de là à dire qu'il est nul
Gerrard_mensoif
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:51:24
Shelvey une merde ??
TheScouser
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:51:31
Shelvey à probablement été le meilleur titulaire mais bon
WeCannotBeMoved
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:52:15
TheScouser Voir le profil de TheScouser Posté le 8 novembre 2012 à 19:51:31 Avertir un administrateur Shelvey à probablement été le meilleur titulaire mais bon
En quoi ?
arcade2006
Niveau 22
08 novembre 2012 à 19:53:21
Bravo à toute l'équipe. C'est une performance collective, etre tous mauvais en meme temps c'est pas donné à tout le monde
Gerrard_mensoif
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:53:23
En tout comparer aux autres...
FieldsOfAnfield
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:53:31
Shelvey est surtout complétement nul depuis le début de saison
AizenSosuke
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:54:08
Seconde mi temps pitoyable, c'est pire que frustrant
TheScouser
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:54:49
Quoi en quoi? En étant très confortable au milieu du terrain, en touchant beaucoup le ballon, en dribblant plusieurs fois des joueurs.
Bon ben sinon c'est pas mal mais c'est pas génial non plus Espérons que Berne tienne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic