CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:18:30

Et au début du match, on alignait quand même 9 anglais, donc 5 joueurs formés au club, ils faut remonter à très loin pour voir ça de la part d'un club anglais en coupe d'Europe.

Quand tu sais que lors de ses deux derniers matchs européens Arsenal a aligné un anglais à chaque fois, ça fait peur :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:19:01

Mystic
Posté le 9 novembre 2012 à 01:18:21
Tu la reverras ? :cool:

:d) J'ai déjà tout vu :cool:

Mais j'espère la revoir évidement.

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:19:27

Dieubève.

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:19:31

+1 Debeve et y en a qui ose dire qu'on a une formation catastrophique :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:21:54

+ Suso, Gulacsi, Sama, Robinson & Pacheco eux aussi formés au club.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:25:21

Et qui étaient sur le banc.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:28:43

C'est extrêmement décevant Sharky, non pas le fait qu'ils te considèrent comme un des leurs car c'est leur imaginaire qui leur fait croire ce genre de choses, le même qui leur fait aussi croire que leur club va gagner un titre à chaque début de saison, mais ce rapprochement malsain avec Piette. Je suis écoeuré.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:30:12

Budra
Posté le 9 novembre 2012 à 01:27:51
Ouch Debeve, c'est chiant ça.
Ca va pour les études ?

:d) Je l'ai déjà eu, ça m'avait déjà une niqué une année de fac il y a deux ans, j'avais raté tout le premier semestre.

Là j'ai mon oral de BTS dans un peu plus d'une semaine, j'espère que je serai pas trop crevé, même si objectivement je ne mérite qu'une note de merde que j'aurai certainement :hap:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:30:39

:rire:

"Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."

Francis Ford Coppola.

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:32:11

Still the same dude, dude. :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:32:58

Au risque de te décevoir Sharky, ton ami Zellnaki te traite d'handicapé dans nos correspondances sur Blackberry Messenger, car tu n'arrives pas à installer le dit logiciel sur ton mobile :rire2:

Et je peux que partager son point de vue :ouch2:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:33:43

Il t'as déjà traité de chômeur la dernière fois et a également insinué que vous aviez eu des relations homosexuelles.

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:34:06

Oui oui, il m'a fait la remarque aussi, mais bon, c'est pas que j'arrive pas, mais que je peux pas, mon forfait est pas adapté au blackberry, ah ok, un pote qui bosse chez Orange m'a dit que je pouvais rien faire. :ouch:

Faut que je change. :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:35:10

Bon pour le chômeur j'avoue, c'est vrai, par contre pour les relations gays je m'en souviens pas. :doute:

Il a surtout dormi dans mon lit avec moi, quelques jours avant j'avais tronché une meuf qui avait ses règles, y'avait des traces de sans de chatte, il a dormi dedans le Zell. :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:35:24

Whatsapp, le truc payant que nous avons gratuitement sur Blackberry :cool:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:35:39

ah ok de sang* :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:37:18

Je sais pas Budra, on m'a dit que c'était payant cette merde :o))

Sharky qui confirme plus que jamais son statut de Capitaine Braquemard :cool:

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:38:07

D'ailleurs tu es d'où Debève, sans indiscrétion ? :question:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:39:56

http://www.sailonboat.com/images/Marseille1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment