Budra
Posté le 9 novembre 2012 à 01:27:51
Ouch Debeve, c'est chiant ça.
Ca va pour les études ?
Je l'ai déjà eu, ça m'avait déjà une niqué une année de fac il y a deux ans, j'avais raté tout le premier semestre.
Là j'ai mon oral de BTS dans un peu plus d'une semaine, j'espère que je serai pas trop crevé, même si objectivement je ne mérite qu'une note de merde que j'aurai certainement 