CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 13:59:30

http://img197.imageshack.us/img197/8306/1352548908526.gif

:rire:

helguson
helguson
Niveau 17
10 novembre 2012 à 14:01:15

Dommage Oussama. :hap:

Personne ne sait ? :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:07:27

Remonter quelque pages en avant , Debeve avait fait un bon résumé a l'écrit pour Budra .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 15:18:10

j'ai hurlé

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/602402_445179005541020_29697933_n.jpg

:noel:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 16:06:07

On est content pour toi mec :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:32:55

C'est des conneries ces histoires sur l'augmentation du salaire de Raheem :non:

D'ailleurs, je comprend pas pourquoi certains ici n'aiment pas la mentalité de Sterling, sur le terrain il se donne à 200% à chaque match et on sent qu'il respecte le maillot.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:39:06

Personnellement ça ne m'étonnerait pas plus que ça, c'est un très bon jeune joueur, mais il a un énorme melon, cf son caprice pour rejoindre Tottenham en mai dernier.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:40:27

Peu importe le salaire qu'il demande , qu'on lui cède . On a raté un joueur comme CR7 pour une histoire de salaire aussi alors on va pas chipoter même si c'est assez gonflé de demander une telle augmentation après 2 très bon mois en pro . Déjà qu'on flippe a l'idée de voir nos cadres dans le viseur d'autres grands clubs Européens , on va pas se mettre a lâcher nos jeunes talents .

D'ailleurs en parlant de jeunes talents , voici la compil du match de Suso contre l'Anzhi . Définitivement pas un joueur de couloir pour le moment , mais bien un joueur qui évolue dans l'axe .

http://www.metacafe.com/wm/watch/9359011/suso_vs_anzhi/

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:44:47

Non justement, il ne faut absolument pas céder aux caprices de Sterling, qu'il fasse ses matchs et ensuite on verra.

Il n'a que 17 ans, deux bons mois, Pacheco les a fait également, fallait-il l'augmenter de façon disproportionné pour autant ? Certainement pas, c'est bien la raison pour laquelle je n'aime pas Sterling, il n'a pas vraiment conscience de sa position dans l'effectif.

C'est un jeune joueur, pas une star. Il doit apprendre à se taire.

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 16:46:25

Tu bases tes dires sur des rumeurs du DailyFail. Perso j'ai aune idée de la situation donc je vais pas m'amuser à spéculer et à dire des trucs sans pouvoir les prouver.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:46:53

Je suis d'accord, non mais il a 17 ans quoi ! :ouch2:
Il pourrait s’estime heureux d'être déjà payé assez cher pour son age et de jouer pour Liverpool.
Si il veut plus qu'il se casse à City.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:47:06

C'est un jeune joueur, mais il montre des choses exceptionnelles en Premier League ces 2 premiers mois. Honnêtement, il a déjà un énorme niveau pour son âge et je pense que les recruteurs des gros clubs européens l'ont aussi remarqué.

Ces histoires de caprice de Sterling, je pense pas que cela soit vrai et c'est que des rumeurs. Là je parle juste de faits et le fait est que Raheem mouille le maillot à chaque match de Liverpool et joue de manière mature je trouve. :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:47:16

Après j'ignore si il a vraiment fait ce caprice.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:49:18

Je n'ai jamais dit c'était vrai ou faux, mais simplement que ça ne m'étonnerait pas, parce que c'est un joueur qui a peu conscience des réalités.

Quant on sait qu'un joueur comme Kuyt a accepté jusqu'à la fin de la saison le fait d'être mis sur le banc la saison dernière pendant que Sterling ne plaignait de ne pas assez jouer à 17 ans et qu'il menaçait de partir pour Tottenham, le fait qu'il ait demandé une augmentation de salaire ne me parait pas inventé.

D'ailleurs dans son tweet, il dit ne pas "avoir demandé autant d'argent", il ne nie pas avoir demandé une augmentation.

Et je pense que son comportement nous posera des problèmes au moment de le prolonger, quoiqu'il en soit j'espère que les dirigeants auront des couilles et qu'il ne céderont pas à ses exigences.

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 16:52:12

Si t'es promu en équipe première je pense que t'as le droit à une augmentation. J'ai juste l'impression que t'es un peu trop enclin à le critiquer sur des suppositions, alors que pour l'instant les faits c'est qu'il joue bien et se donne à fond.

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
10 novembre 2012 à 16:53:50

Go acheter Ruiz btw :bave: :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:56:30

SteveHeighway
Posté le 10 novembre 2012 à 16:52:12
Si t'es promu en équipe première je pense que t'as le droit à une augmentation. J'ai juste l'impression que t'es un peu trop enclin à le critiquer sur des suppositions, alors que pour l'instant les faits c'est qu'il joue bien et se donne à fond.

:d) Je ne le critique pas là dessus, je ne sais pas si cette histoire est vraie ou fausse, mais on va pas se cacher qu'il est du genre à avoir un comportement de starlette et il l'a déjà montré par le passé.

Après sur le terrain il joue très bien, il n'y a rien à dire là dessus, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il ait la même mentalité qu'un Carragher, qu'un Aurelio ou qu'un Kuyt, c'est tout.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:57:34

SteveHeighway Voir le profil de SteveHeighway
Posté le 10 novembre 2012 à 16:52:12 Avertir un administrateur

:d) +1 et en plus ça rime :rire:
Non mais je suis complétement d'accord, c'est un titulaire maintenant il faut voir la réalité des choses, qui peut mettre Sterling sur le banc vu ce qu'il montre depuis le début de la saison ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:59:33

Borini est sur le flanc, Rodgers a annoncé des arrivés en attaque, rien n'est acquis en ce qui concerne son statut de titulaire provisoire au sein de l'effectif.

Après vu ce qu'il montre en ce moment, il n'a pas de raison de s'en faire je pense, mais il n'est pas question de parler d'augmentation pour le moment.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:59:41

On va non plus lui en vouloir de demander une augmentation . Il passe quand même du statut de joueur indiscutable en réserve a joueur indiscutable en équipe première . Après si elle est aussi énorme que ce que rapporte le Daily Mail , c'est effectivement gonflé mais bon , c'est très clairement un des 5 meilleurs espoirs de la planète foot a ce jour . J'ai envie de dire que sur le long terme sa paiera .

En plus bon le comparer a Kuyt c'est disproportionné . Très peu de footballeur ont une attitude professionnel digne de celle de Dirky .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe