CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RobSledge
RobSledge
Niveau 2
03 novembre 2012 à 14:10:42

Contre Newcastle à Anfield, faut gagner.

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:12:39

Gerrard :coeur:

RobSledge
RobSledge
Niveau 2
03 novembre 2012 à 14:30:31

Encore un pénalty pour Manchester United. Bizarrement on nous l'aurait pas accordé.

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:32:12

Objectivement, il y a quand même péno.

RobSledge
RobSledge
Niveau 2
03 novembre 2012 à 14:34:12

ça n'empêche pas qu'on l'aurait pas accordé à Liverpool. :o))

Manchester rate son troisième pénalty de la saison, chaud. Liverpool n'en a encore eu aucun. :pf:

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:35:23

C'est clair. On aurait prit jaune pour contestation :noel:

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:40:32

Oh oui!
Castle - Liv'pool sur Canal demain :bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:41:44

TheScouser :d) Non je parlais pas de Brasil, je parlais de Lando jsais pas quoi là :pf: Mais je crois que c'est pareil

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:44:59

"Castle - Liv'pool sur Canal demain"

:bave:

Hendo et Enrique doivent rester, mine de rien Hendo peut être très utile quand même.

Si Dok a raison sur la grosse enveloppe qu'a BR, il nous faut un top player en attaque.

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:46:11

C'est pas une rumeure hein, c'est Brendan qui l'a dit sur le site off' :ok

(C'est DoKnock)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:47:00

Sa serait totalement débile de jeter Hendo . Qui c'est qui fera souffler Allen , Sahin et Lucas a son retour ? C'est pas a Suso ou a Shelvey qu'on va demander de faire le boulot a la récupération .

En plus je vois pas pourquoi on vendrait Enrique , c'est un très bon latéral qui apporte énormément offensivement quand il a l'occasion de monter . Et puis son pied gauche est une arme redoutable , on l'a bien vu face a Everton .

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 14:48:07

Oui l'acquisition d'un 9 de classe mondiale est essentielle pour nous. :oui:

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:48:18

De toute façon, il nous faut un mec devant, que ce soit un BU ou un ailier.
En ce qui concerne Hendo, autant au début je ne l'aimais pas, autant là j'aimerais qu'il ait sa chance.
Downing ça peut se comprendre mais Enrique je comprends vraiment pas.

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:49:49

Et DK, arrête de préciser que c'est toi, on commence à le connaitre ton secondaire :rire:

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:52:38

Bon allez je retourne mater les gunnix

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:53:12

DoKnock, c'est ou sur le site officiel qu'il dit ça?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:01:12

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8220164/Brendan-Rodgers-says-Liverpool-will-have-money-to-spend-in-January

stieber
stieber
Niveau 4
03 novembre 2012 à 15:05:15

Surtout que pour retrouver un latéral si on le vend ça va être tendu :(

Apparemment Mc Geady veut rentrer sur les iles britanniques maintenant :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:08:47

TheScouser :d) J'avais vu ça il y a quelques jours je crois que c'était un autre article mais il y a celui là maintenant
http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/boss-we-ll-have-january-funds

Ok babanorock :rire: Je le préciserai plus alors

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:09:12

Ouais, ça j'ai vu qu'il a dit qu'on aurait de l'argent en janvier. Moi je veux un lien ou il dit qu'on va vendre Enrique et Hendo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment