Sa serait totalement débile de jeter Hendo . Qui c'est qui fera souffler Allen , Sahin et Lucas a son retour ? C'est pas a Suso ou a Shelvey qu'on va demander de faire le boulot a la récupération .
En plus je vois pas pourquoi on vendrait Enrique , c'est un très bon latéral qui apporte énormément offensivement quand il a l'occasion de monter . Et puis son pied gauche est une arme redoutable , on l'a bien vu face a Everton .