CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
03 novembre 2012 à 00:55:43

Gerrard je le prefere en relayeur meme s'il excelle partout notre Steevie G. :coeur:

Downing et Sterling ou Assaidi sur les ailes. :oui:

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 01:08:27

Test.

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 01:09:39

Je reprends mon pincipal. :fete:

Mes 2 autres sont kicks. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:24:24

T'a plus qu'a faire en sorte de ne plus te faire kick cette fois .

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:33:55

Je pense qu'on va perdre dimanche. :-(

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:35:28

Tu a bien pensé mon enfant. :oui:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:51:23

Je sens le nul dimanche moi :(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:02:24

Apparement,le mercato hivernal nous débarasserai de Downing,Enrique et Henderson :(

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:07:50

Enrique mais c'est une blague :ouch2:

J'ai vu aussi Joe "GOD" Cole :-(

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:19:14

Votre pseudo DoKnock vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : FC Liverpool

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Bien sur qu'ils sont sur-protégés par les modos, d'ailleurs l'un d'eutre eux en était un avant de démissioner, c'était un vrai boufon qui kickait tout les supporters d'autres équipes. D'ailleurs je crois que Debeve l'a poussé à bout :rire:

Maintenant que j'ai répondu à ta question, on arrête de parler des supporters d'Arsenal :ok: Ici c'est Anfield, on parle de notre club :coeur:

:d) Depuis quand boufon est considérer comme une insulte ? Ils sont vraiment partout ces pauvres enfants... Super mon pseudo sera pas là pour le match contre Newcastle :non:

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:20:34

Enrique et Henderson ? Jamais :rire: ça c'est des rumeurs de merde ça m'étonnerait que BR voudrait se séparer de ces 2 joueurs !

Pour la formation, je trouve que le 4-3-3 fonctionne très bien et les joueurs commencent à avoir des mécanismes. Je vois pas pourquoi on changerait non plus.

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:22:38

Green_Angels_92 :d) Oui c'est le bug du freeze sur la carrière pendant le chargement d'une nouvelle saison (C'est DoKnock). Tu as fait comment toi ? Tu as laissé cette carrière de côté en attendant une MAJ pendant que tu recommençait une autre carrière ? Je pense faire pareil... :(

RobSledge
RobSledge
Niveau 2
03 novembre 2012 à 11:58:29

Henderson. :coeur:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:00:38

J'espère que c'est un fake pour Hendo. :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:02:25

Il faut garder Hendo, il devient de plus en plus fort. Sinon, Rodgers serait prêt à mettre 20M sur Eriksen. Je doute que ça suffise pour l'obtenir mais si c'est vrai :bave:

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 12:22:19

A virer : Joe Cole

A recruter : Doumbia. :oui:

Par contre je ne sais pas ce que deviens Matthew Jarvis depuis ses annees Wolverhamptoniennes mais j'aimerai bien qu'on le teste a la place de Downing. :oui:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:27:04

Jarvis est arrivé à West Ham cet été.
Je ne pense pas qu'il partira après une demi-saison passée au club.

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 12:30:02

Roh c'est vraiment pas de chance ...

Et Albrighton il devient quoi lui ? (l'ailier droit d'Aston Villa)

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:35:37

Pourquoi pas un attaquant du genre Llorente :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:35:41

Eriksen ça serait énorme ! Et 20M c'est largement suffisant hein :ok: Il a encore rien prouvé ce joueur, c'est un énorme espoir mais il faut pas exagérer non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment