CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:55:26

J'avoue, quitte à perdre 6-1, il va marquer :ok:

Gerrard :ok:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:55:31

Demain Stevie convertit notre premier péno de la saison :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:57:09

péno :rire:
Frappe de 25 mètres :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:57:31

Péno obtenu par Reina qui va dribbler toute l'équipe adverse avant de se faire faucher dans la surface ? :noel:

Quand un péno sera sifflé sur Suarez ça sera déjà une grande victoire pour nous. :bave:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:57:42

Je serais limite plus content qu'on ait un péno enfait, c'est tellement rare :noel:

Quiet_Ryan
Quiet_Ryan
Niveau 8
04 novembre 2012 à 00:57:46

Il aura un coup franc tout au plus. On est pas chez les reds devil ici, si on a notre premier péno pour le boxing day c'est déjà bien :hap:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:58:14

Ne parlez pas trop de Reina c'est contre Castle qu'il a vu rouge la saison dernière :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:05:42

Un but sur poteau rentrant ?que les poteaux puissent enfin nous aider a marquer au lieu de nous en empêcher .

Enfin un but de Stevie peu importe comment il est , c'est toujours jouissif .

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 09:58:16

Ce qui serait vraiment énorme c'est que Gerrard marque sur un penalty sifflé sur une faute commise sur Suarez :ok:

Mais une frappe de 25-30 mètres me va bien aussi :-d

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:32:55

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/steven-gerrard-in-photos

:coeur:

Y a de quoi se faire des avatars grave stylés. :bave:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 11:54:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352026436-capture.jpg

Il est temps de se rapprocher du vert :bave:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:05:59

Je sens le 0-0 today :(
Et la défaite contre Chelski :-(

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 13:19:21

Plus que 3h40 avant le match. :content:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:19:54

Il est trop tard ce match :(
Et stop être pessimistes, aujourd'hui 3 points :ok:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 13:23:36

Ah non aujourd'hui victoire + buts hein :banzai:

helguson
helguson
Niveau 17
04 novembre 2012 à 13:25:22

Aujourd'hui on gagne 3 - 1 , c'est moi qui vous le dis. :ok:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:27:07

Comme la saison dernière. :ok:
Stevie va nous faire un match dantesque pour sa 600ème. :ange:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:28:49

Ce serait bien de se rassurer vraiment.
Possession + buts + défence ça fait longtemps
un match parfait
3-0 net et sans bavures

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:29:07

L'un des seuls trucs que je sais, c'est qu'aujourd'hui on va faire une nouvelle clean sheet :ok: Agger et Skrtel sont vraiment très en formes ces derniers matchs, c'est vraiment un de nos points fort à partir de maintenant, en oubliant les quelques erreurs du début de saison.

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 13:31:45

Jones veut être titulaire régulier maintenant, quelle blague :rire:
http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/independent-jones-hoping-to-get-nod

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment