En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
RobSledge
Niveau 2
03 novembre 2012 à 18:48:32
luff1917 Posté le 3 novembre 2012 à 18:39:22 Avec tous les résultats favorables si on fail demain ça pue
+1, it's a must-win game !
Scare7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:21:40
La victoire est vraiment "obliger" vu les résultats de nos concurrents.
JackBauer18
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:45:35
Pour peser sur la défense et apporter de la présence dans la surface et donner une solution après les nombreux débordements des ailiers c'est aussi une solution Andy, même si le must ça serait un 9 qui participe au jeu.
Oui c'est ce que je me disais . Rodgers voit Lucas comme un titulaire . Lucas
Gautinho
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:17:19
Je prone le retour de Kuyt Quel joueur
Mithu_Reds
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:40:39
1.2M d'€
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:56:46
Andy Carroll ne va pas revenir, de 1 parce que 18 millions c'est une bonne offre, et de 2 parce qu'un nouveau manager aime travailler avec des joueurs qu'il a choisi. Il pourrait faire quelque chose de Carroll, mais c'est pas ce genre de joueur qu'il veut alors il va pas le rappeler.
Le retour de Lucas va permettre de voir un aspect plus offensif du jeu d'Allen.
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 22:58:36
Lucas.
Allen va enfin pouvoir réellement s'exprimer.
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:59:05
Chelshit qui comme je l'ai prévu amorce sa période hivernale de piètre manière
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:00:28
Allez tous vous faire voir avec votre Huntelaar. Cet hiver je veux Balotelli
GonzaloCastro
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:01:15
Doumbia > all
GonzaloCastro
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:01:27
Sinon Hooper
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 23:02:01
Balotelli ?
Prenons Benzema tant qu'on y est.
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:13:24
Balotelli c'est la classe hein Il est juste mal encadrer à City.
Voir une version plus offensive de Allen ça serait bien mais il a déjà tellement montrer en ce début de saison ! What a top player
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 23:14:23
Oui je sais , je plaisantais hein.
GonzaloCastro
Niveau 6
03 novembre 2012 à 23:14:27
Balotelli c'est celui des 4 de City que je prendrais le moins volontiers
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:29:02
Finale de la FA CUP 2006 http://www.youtube.com/watch?v=X_YFJxSel9Q Le premier but est incroyable... le 2e Captain Gerrard