Marre de recruter des chèvres, et au final tant mieux pour tous ces départs cet été, ça fait une purge. Notre maillot est pas à bradé. Maintenant il serait tant de recruter des bons joueurs, et foutre joe cole et downing dehors.
Bref, il y a au moins 6 équipes avec un effectif supérieur, faut pas se voiler la face en se disant qu'on joue la CL cette année 
Et pour demain si on se prends pas une branlée par les magpies on peut s'estimer heureux 