CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:36:59

Si personne met plus 20 M€ ça peut passer :noel:

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:37:00

En tout cas, ce qui est sur, c'est que Rodgers a dit qu'il avait les fonds pour recruter du lourd cet hiver, mais que ça sera difficile car peu de top-players seront disponibles en milieu de saison.

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:38:12

@ celui qui parlait du tout droit de Villa, recruter a Villa = bide :malade:

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:39:43

Albrighton est pas mauvais, mais il a clairement pas le niveau pour jouer à Liverpool.

Et arrêter d'utiliser cette expression de tout droit :pf:

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 12:40:39

Il nous manque clairement un ailier , Assaidi Downing Suso c'est bien mais pas suffisant. :ok:

Suarez peut jouer ailier mais alors l'eternel probleme du pur 9 ressurgit. :-(

Je prefere Hendo dans l'axe. :oui:

Vous en pensez quoi ? :noel:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:42:13

On peut viser mieux que Albrighton :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:43:20

Bah oui, Suarez devrait jouer ailier et on devrait prendre un 9, soit reprendre Carroll soit en acheter un de classe mondiale.

Tout le monde préfère Hendo dans l'axe ici. Mais il ne peut pas se faire une place de titulaire pour le moment avec le trio Allen-Sahin-Gerrard et le retour de Lucas prochainement. Mais vu qu'on fait tourner, il aura du temps de jeu :ok: (arrière droit c'était pour dépanner si jamais)

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:44:33

Moi j'en pense que si on recrute une pointe Suarez jouera ailier :noel:

Sinon je préfère encore Quaresmabide a Albrighton :(

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 12:46:24

Il et si mauvais que ca Albrighton ? :( ( je pose la question car je ne regarde pas les matchs d'aston villa)

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 12:48:17

On aurait alors peut etre du prendre Adam Johnson avant qu'il n'aille s'enterrer a Sunderland. :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:53:39

On va jamais virer Enrique et Henderson :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:54:22

DoKnock :d) Tu parles de BrasiL` :rire: Je suis sur que c'est lui qui est responsable de ton ban. Ce mec est une blague :rire:

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:57:24

Il est bon, pour Villa quoi :noel:

helguson
helguson
Niveau 17
03 novembre 2012 à 12:59:55

Il y a quelques annees j'avais entendu que du bien de lui pourtant. :-(

Encore un feu de paille ...

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:01:44

Il est pas si mauvais hein, juste qu'il pue le bide :(

babanorock
babanorock
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:13:38

C'est dingue ce qui se passe avec les baby gunnix. Ils ne peuvent tellement pas se passer de nous qu'ils sont obligés de venir sur notre topic. :rire:

Je commence à avoir une certaine haine du supporter d'Arsenal et des trous de balles qu'il y a en général sur ce forum.
C'est pas grave, j'ai quelque pseudo en réserve :hap:

Pour dimanche, je le sens pas super mais bon gardons confiance :-)
Et j'espère que c'est une blague la vente d'Enrique, Downing et Hendo...

PS: dédicace à Ionosphère, Len14 et JonToral vu que ces bouffeurs de merde vont surement lire ce message.

PS2: J'arrive avec un autre pseudo :hap:

JacquesWilshere
JacquesWilshere
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:14:16

Merci pour la dédicace bro. :noel:

RouteIrish
RouteIrish
Niveau 3
03 novembre 2012 à 13:15:44

Who, moins d'une minute :ouch2:
Putain get a life bro!

JacquesWilshere
JacquesWilshere
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:17:36

Je passe le temps comme je peux en attendant MU-Arsenal. :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:08:33

La 600ème pour Gerrard demain :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment