C'est dingue ce qui se passe avec les baby gunnix. Ils ne peuvent tellement pas se passer de nous qu'ils sont obligés de venir sur notre topic.
Je commence à avoir une certaine haine du supporter d'Arsenal et des trous de balles qu'il y a en général sur ce forum.
C'est pas grave, j'ai quelque pseudo en réserve
Pour dimanche, je le sens pas super mais bon gardons confiance 
Et j'espère que c'est une blague la vente d'Enrique, Downing et Hendo...
PS: dédicace à Ionosphère, Len14 et JonToral vu que ces bouffeurs de merde vont surement lire ce message.
PS2: J'arrive avec un autre pseudo 