CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JoeAllen[_24_]
JoeAllen[_24_]
Niveau 2
09 octobre 2012 à 23:35:54

Bonsoir a tous surfant sur l'Equipe.fr j'ai remarquer un article somme toute relativement hilarant.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-plongeon-cancer-du-foot/318696
Trouver vous comme moi que ceci est tout bonnement du n'importe quoi.
Je m'explique, ce dirigeant de la fifa comme vous l'aurez remarquer blâme Suarez pour ces plongeons et je cite :
"C'est en regardant le match Stoke City-Liverpool dimanche et surtout Luis Suarez plonger que le patron de la Fédération nord-irlandaise en est venu à ce constat"
Je trouve cela révoltant qu'il ne s'en soit aperçu QUE lors de ce match et pas lors du match contre Manchester que les simulations ou plongeons soit un fléau dans le foot et quand on regarde la video de Mithu_Reds c'est a se demander si les dirigeants de ces instances regarde les mêmes matchs que nous ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:54:32

«En ce moment, on dirait qu'il existe un ensemble de règles pour Luis, et un autre ensemble de règles pour tous les autres joueurs. Les plongeons et les simulations sont certainement un très large problème, qu'on souhaiterait éradiquer, mais il y a eu d'autres incidents ce week-end qui n'ont pas généré le même battage médiatique.»

Rodgers a tout dit

JoeAllen[_24_]
JoeAllen[_24_]
Niveau 2
10 octobre 2012 à 00:00:07

C'est clair mais Dalglish disait la même chose et rien ne semble changer malheureusement.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:10:37

Mais après la FA est impartiale et les médias objectifs, bien sur. :sarcastic:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:11:46

Faut croire qu'une simulation de Suarez ( certes très grotesque ) ne faisant de mal qu'a sa propre réputation est plus choquant qu'un coup de pied pris en plein thorax donné par Huth une fois que ce dernier eu plaqué Suarez au sol en se croyant au Rugby .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 octobre 2012 à 03:26:19

Depuis son histoire avec Evra, il est clair que Suarez est pris pour cible et surveillé par tout le monde notamment les arbitres :(
Evidemment, et nous sommes les premiers à le dire, il simule et plonge trop souvent et cela n'arrange rien à sa situation et aux à-priori que les arbitres ont de lui. Aujourd'hui, un attentat sur Suarez dans la surface ne serait même pas sifflé du seul fait que c'est sur Luis :-(
Je trouve ça franchement dégueulasse...

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
10 octobre 2012 à 06:04:34

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=477918172230348&set=a.322493064439527.73700.308448692510631&type=1&theater

Moi je regarderais plus (ou en tous cas très peu) ce championnat de merde qu'est la PL. :honte:

Certes c'est un très bon championnat, voir le meilleur (ou comment se contredire en 4 lignes :hap: ), mais quand t'es fan de Liverpool, ce championnat devient une véritable blague.

Suarez est sans aucun doute un des meilleurs joueurs du championnat, voir du monde. C'est un top player, il est extrêmement imprévisible et est capable de te mettre 3/4 joueurs dans le vent à la suite. (Coucou Mancheater United de merde ^__^)

Mais sérieux cette année ca dépasse les bornes, il se fait marcher dessus, limite il se prend des prises de catch, et les arbitres ne sifflent jamais rien en faveur de Liverpool. :honte:

Comment veux-tu disputer un championnat, et avoir de réels objectifs quand on ne siffle jamais en ta faveur? :-(

Quand jvois le leader Chelsea et ses 5/6 pénaltys après seulement 7 journées, et nous nos 5/6 pénaltys non sifflés, je me dis que ce championnat est clairement mafieux. :-(

Certes sur ce forum on crache sur l'Italie et les Italiens car les français en général détestent l'Italie, mais bordel ce que fait la FA cette année ca dépasse tout ce que l'Italie a pu faire pendant l'histoire du foot. :-(

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
10 octobre 2012 à 06:06:30

Un jour vous verrez, un spectateur va rentrer sur le terrain avec un flingue, il va tirer sur Suarez, et l'Angleterre va encore cracher sur le joueur "olol il simule"

C'est triste mais c'est vrai. :sarcastic:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
10 octobre 2012 à 12:27:34

C'est vrai que maintenant, il y a plus grand chose de sifflé contre Suarez même quand c'est flagrant. Mais avec son comportement, ça va pas en s'arrangeant.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:45:44

Robinson, Wisdow, Henderson et Sterling, 4 joueurs reds avec les espoirs anglais pour le match de barrage, pas mal.
Shelvey est aussi inscrit dans cette liste mais puisqu'il pourrait jouer avec l'équipe A... :(

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 octobre 2012 à 15:15:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349874924-capture.jpg

Agger :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:24:50

Pour ceux qui jouent à fifa ici, vous aussi vous avez le bug ou Sahin reste à Liverpool l'a deuxième année alors qu'il n'est que prêté ? :hap:

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:33:52

Non mais j'aimerai l'avoir :noel:

Je le fais pas trop jouer parceque j'ai pas envie de dépenser 17 500 000 pour lui justement :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:36:05

Bon bah moi j'ai Sahin gratos. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:36:56

Sauf que Spearing n'est pas revenu mais bon je m'en remettrai. :hap:

JoeAllen[_24_]
JoeAllen[_24_]
Niveau 2
10 octobre 2012 à 17:55:21

Moi aussi Sahin est resté je m'en plaint pas, par contre Carroll et Spearing aussi sont toujours en prêt. Je sais pas pourquoi sa fait ça mais esperons que ça continue.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:24:02

"I'd thought about it for a long time. As I said, I feel a part of this club - and I feel a part of this city. I have been here so long now, so it was an easy decision. I am proud to be here and I think my knuckles show that."

Agger a propos de son joli tatouage :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:24:47

J'ai pareil sur Fifa :ok:

Aliev
Aliev
Niveau 3
10 octobre 2012 à 19:26:44

Ah bah Sahin va voir son temps de jeu exploser du coup :hap:

Ca va me faire mal au coeur mais je vais vendre Lucas du coup, j'aime pas du tout son jeu sur FIFA :snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:31:10

Moi j'ai vendu Carroll parce que je le trouve trop lent et pas assez agile, Downing pareil.
Puis bon, ils m'ont permis d'acheter Aguero :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques