https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=477918172230348&set=a.322493064439527.73700.308448692510631&type=1&theater
Moi je regarderais plus (ou en tous cas très peu) ce championnat de merde qu'est la PL.
Certes c'est un très bon championnat, voir le meilleur (ou comment se contredire en 4 lignes
), mais quand t'es fan de Liverpool, ce championnat devient une véritable blague.
Suarez est sans aucun doute un des meilleurs joueurs du championnat, voir du monde. C'est un top player, il est extrêmement imprévisible et est capable de te mettre 3/4 joueurs dans le vent à la suite. (Coucou Mancheater United de merde ^__^)
Mais sérieux cette année ca dépasse les bornes, il se fait marcher dessus, limite il se prend des prises de catch, et les arbitres ne sifflent jamais rien en faveur de Liverpool.
Comment veux-tu disputer un championnat, et avoir de réels objectifs quand on ne siffle jamais en ta faveur?
Quand jvois le leader Chelsea et ses 5/6 pénaltys après seulement 7 journées, et nous nos 5/6 pénaltys non sifflés, je me dis que ce championnat est clairement mafieux.
Certes sur ce forum on crache sur l'Italie et les Italiens car les français en général détestent l'Italie, mais bordel ce que fait la FA cette année ca dépasse tout ce que l'Italie a pu faire pendant l'histoire du foot.