CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:20:37

Et Joyeux anniversaire Liverpool_73 au passage. :-)

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:30:44

Happy Birthday :-)

Avouez que vous ragez de mon physique phénoménal de 1m65 pour 63kg :noel: :oui:

:-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:32:09

Messi sur le FF. :ouch2:

Un honneur. :cool:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:57:38

Merci merci :cool:

C'est dur de se dire qu'on est plus petit que Messi quand même :rire: :-(

J'ai un physique taillé pour la PL voyons :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:04:53

Chaud les mecs du topic qui se retournent contre Suarez pour un plongeon :(

Et concernant Pulis, ce type est un sac à merde. Va regarder les 2 ou 3 tacles à deux pieds décollés qui n'ont même pas été sifflés, demande toi ce que Robert Huth faisait encore sur le terrain à la fin du match avant de parler, fils de pute.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:38:41

C'est pas que pour UN plongeon . C'est assez énervant le fait qu'il se laisse tomber quand il y arrive pas . Enfin perso ce n'est pas ce côté tombeur qui m'agace chez lui mais plutôt sa capacité a jouer tête baisser alors qu'il pourrait plus d'une fois passer la balle a un coéquipier beaucoup mieux placé que lui pour armer une frappe susceptible de rentrer au fond des filets . Autre chose assez agaçante chez lui c'est qu'il met parfois trop de temps a frapper . Je me souviens qu'a un moment il avait dribbler 2 joueurs dans la surface et au lieu de tenter une frappe instantané , il dribble un 3e joueur et se retrouve beaucoup trop excentré pour pouvoir marquer .

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:44:25

Moi le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il tire pas au bon moment :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:48:15

Après de toute façon Liverpool ne peux pas se passer de Suarez . Il est toujours capable d'un éclair de génie même dans ses matchs les plus horribles : cf contre Hearts .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:49:26

Mais un buteur serait pas de refus au mercato hivernal . Un mec a qui je demande juste d'être présent dans la zone de vérité pour mettre la balle au fond et être régulier .

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 22:35:38

Llorente :(

gearsfootball
gearsfootball
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:45:10

Les vrais fans de football donc de Liverpool (lol), que pensez-vous de cette article ? :)

"Pour la plus grande partie de ses amateurs, le football ne reste qu'un jeu. Mais pour d'autres, pour ceux qui parcourent plusieurs centaines de kilomètres tous les week-end afin de suivre leur équipe favorite, pour ceux qui supportent leur équipe depuis plusieurs générations, pour ceux qui ne pensent qu'au futur mercato du matin au soir, pour ceux qui dés le lundi matin comptent les heures les séparent du match du samedi soir, pour ceux là le football représente une partie d'eux même, d'une certaine façon il les définit. C'est à ses fans de football que je m'adresse, à ceux qui ne vivent que pour un club, tout en éprouvant respect et amitié pour d'autres. "
http://www.artnsport.fr/article-scousers-you-ll-never-walk-alone-110831237.html

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:52:54

C'est toujours sympa de voir que des gens rappellent l'authenticité de ce club

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:54:04

Bonne article. :ok:
Entendre le YNWA jusqu'a dans les vestiaires, alors que vous perdez 3-0 une finale, alors que les supporters d'autres équipes seraient deja partis..

Ca fait froid dans le dos. :coeur:

gearsfootball
gearsfootball
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:54:48

J'étais jeune quand j'ai vu ce match (je suis pas fan de liverpool, mais un amoureux du sport), et c'était... magique !

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:59:41

J'pense pas avoir autant vibré pour un match . Franchement même la finale de la CDM 2006 et celle contre West Ham m'ont marqué côté émotion , mais celle de 2005 c'est juste indescriptible .

J'étais si jeune et déjà si amoureux du club .
Liverpool :coeur:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:02:25

J'étais déjà fan du club avant mais c'est vraiment ce soir la que j'ai compris que sa serait pour la vie

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:40:24

Moi c'est aussi en 2005 que j'ai commencé à supporter Liverpool.
En PL, je suivais déjà les matchs de loin en loin parce que j'aimais bien le jeu préconisé par Benitez, mais la finale de 2005 m'a fait renouer avec le foot. :bave:

Cet état d'esprit des supporters. :bave:
Dieu Stevie le guerrier qui remotive les troupes à chaque action. :bave:
Cette remontée fulgurante. :bave:
Le suspense qui dure jusqu'aux pénos. :fou:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:45:52

Je dois avouer que c'est Liverpool sous l'ère GH qui m'a fait intéresser au football, et particulièrement la PL :oui:

Je suivais un peu de loin le club à ce moment là, et le fait que mon frère était assez proche de l'agent de Cissé me faisait encore plus envie de suivre le club. :-)

Istanbul, c'était la consécration et la confirmation de mon attachement à ce club :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:41:27

Moi aussi j'avoue avoir commencé à aimer Liverpool grâce à la Ligue des Champions 2004-2005 :footix:
Mais bon à cette époque je ne m’intéressait que très peu au clubs de foot puisque j'ai commencé à regarder la Ligue des Champions en 2003.
Arrive le premier match que j'ai vu de Liverpool contre Monaco, puis la demi-finale contre Chelsea à Anfield dans une ambiance extraordinaire et là... :bave:
Depuis j'ai commencé à suivre ce club et j'étais à fond pour eux lors de la finale contre le Milan et c'est là que j'ai vraiment aimé ce club et Steven Gerrard :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:42:49

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/602407_453312258054012_1716766791_n.jpg

:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment