Mon équipe sur fifa avec Liverpool (4éme saison):
Ter Stegen(87)
Kelly(82)-Subotic(87)-Agger(85)-Enrique(84)
Sahin(88)-Allen(85)
Ozil(88)
Assaidi(83)-Rodrigo(88)-Jovetic(92
)
Je pense que j'ai l'équipe la plus forte sur ces lieux
A noter que Suarez et Skrtel ne m'ont pas laissé le choix ces enflures
Reina est parti pour 18mL je pouvais pas refuser 