En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:25:27
Tant mieux ils pourront bien travailler
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:33:30
Ah oui la trêve ...
Gautinho : Très belle équipe Manque un petit Ter Stegen IF pour la forme
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:38:48
Je voulais le prendre Ter Stegen B mais j'ai décidé de faire mon équipe italienne pour le moement Mais c'est sur que je vais le chopper
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:38:58
Qui pour un fifa
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:52:12
T'es sur quelle plateforme toi ? M'enfin, je peux jouer que le week-end de toute manière
Gautinho : Ah mais c'est clair, Ter Stegen ne coute pas très cher pour un boosté en plus Adler B est pas mal aussi, Wiese me semble aussi parfait si on ne veut pas se couper une boule pour Neuer
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:06:12
Sur ps3
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:06:50
Ter Stegen j'ai jouer contre lui bofbof
Gautinho
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:16:25
Si je change Weidenfeller, c'est pour Ter Stegen B seulement J'adore les boost
Sixtuplé de Klose à l'instant, je fais trop de dégats avec lui Je suis sur 360, sorry Liverpool.
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
08 octobre 2012 à 11:05:22
C'est un drôle, ce Pullis :
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19864125
Nik0ch
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:08:09
Dur de vous voir si bas
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:03:33
Sinon, hs mais qui a déjà commander sur Sportsdirect
tazz_tazz
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:05:53
Liver-bird_YNWA c'est vrai que pullis exagère mais Suarez il faut vraiment qu'il arrête. Hier il a plongé comme jamais j'ai halluciné. Ça commence à m'énerver. Et je te dis pas l'ambiance si dans l'équipe on lui dit arrêtes de plonger. J'aime bien suarez, il est technique il est rapide. Mais il commence à descendre dans mon estime. Si encore c'était un élément fondamental pour l'équipe. A part contre Norwich il contribue très peu à ramener 3 points sur chaque match.
tazz_tazz
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:08:44
Pour moi, il faut clairement changer de mentalité. Continuer les actions au lieu de systématiquement se laisse tomber ou plonger au moindre contact. Même si il a souvent faute sur lui, il y a aussi souvent rien. Putain il pourrait être bien meilleur Luis.
Gautinho
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:41:01
Oui là il devient clairement relou Suarez à tomber tout le temps, il comprend pas que ça ne l'aide pas. Les arbitres ne sifflent maintenant plus rien en sa faveur mais lorsqu'il y a réellement faute Genre le coup de crampons dans le torse de Huth en début de match
Gautinho
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:41:33
Meme au lieu de mais.
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:42:56
Sans Suarez j'imagine même pas le niveau de l'équipe
tazz_tazz
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:45:13
Je suis pas sur que l'équipe soit vraiment plus faible sans lui. De toute façon, comme je dis il fait rarement basculé un match à lui seul. Il accélère le jeu mais au final il y a pas but. Hier il a filé au but tout seul en oubliant gerrard qui a fait l'effort de suivre. Il tire pied gauche à coté.
Suarez me fait de plus en plus rager! bon joueur mais il doit changer
-AK-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:49:00
Je suis chaud pour un FIFA sur PS3
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:51:28
Dispo dans l'aprem
-AK-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:54:45
J'ai cours Ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic