CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:25:27

Tant mieux ils pourront bien travailler :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:33:30

Ah oui la trêve ... :-(

Gautinho : Très belle équipe :bave: Manque un petit Ter Stegen IF pour la forme :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:38:48

Je voulais le prendre Ter Stegen B mais j'ai décidé de faire mon équipe italienne pour le moement :)
Mais c'est sur que je vais le chopper :hap:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:38:58

Qui pour un fifa :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:52:12

T'es sur quelle plateforme toi ? :noel: M'enfin, je peux jouer que le week-end de toute manière :-(

Gautinho : Ah mais c'est clair, Ter Stegen ne coute pas très cher pour un boosté en plus :hap:
Adler B est pas mal aussi, Wiese me semble aussi parfait si on ne veut pas se couper une boule pour Neuer :noel:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:06:12

Sur ps3 :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:06:50

Ter Stegen j'ai jouer contre lui bofbof :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:16:25

Si je change Weidenfeller, c'est pour Ter Stegen B seulement :ok:
J'adore les boost :bave:

Sixtuplé de Klose à l'instant, je fais trop de dégats avec lui :hap:
Je suis sur 360, sorry Liverpool.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
08 octobre 2012 à 11:05:22

C'est un drôle, ce Pullis :

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19864125

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:08:09

Dur de vous voir si bas :(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:03:33

Sinon, hs mais qui a déjà commander sur Sportsdirect :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:05:53

Liver-bird_YNWA c'est vrai que pullis exagère mais Suarez il faut vraiment qu'il arrête. Hier il a plongé comme jamais j'ai halluciné. Ça commence à m'énerver. Et je te dis pas l'ambiance si dans l'équipe on lui dit arrêtes de plonger.
J'aime bien suarez, il est technique il est rapide. Mais il commence à descendre dans mon estime. Si encore c'était un élément fondamental pour l'équipe. A part contre Norwich il contribue très peu à ramener 3 points sur chaque match.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:08:44

Pour moi, il faut clairement changer de mentalité. Continuer les actions au lieu de systématiquement se laisse tomber ou plonger au moindre contact.
Même si il a souvent faute sur lui, il y a aussi souvent rien.
Putain il pourrait être bien meilleur Luis.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:41:01

Oui là il devient clairement relou Suarez à tomber tout le temps, il comprend pas que ça ne l'aide pas. Les arbitres ne sifflent maintenant plus rien en sa faveur mais lorsqu'il y a réellement faute :(
Genre le coup de crampons dans le torse de Huth en début de match :-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:41:33

Meme au lieu de mais.

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:42:56

Sans Suarez j'imagine même pas le niveau de l'équipe :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:45:13

Je suis pas sur que l'équipe soit vraiment plus faible sans lui. De toute façon, comme je dis il fait rarement basculé un match à lui seul. Il accélère le jeu mais au final il y a pas but. Hier il a filé au but tout seul en oubliant gerrard qui a fait l'effort de suivre. Il tire pied gauche à coté. :-((

Suarez me fait de plus en plus rager! bon joueur mais il doit changer

-AK-
-AK-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:49:00

Je suis chaud pour un FIFA sur PS3 :hap:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:51:28

Dispo dans l'aprem :(

-AK-
-AK-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:54:45

J'ai cours :pf:
Ce soir ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment