Oui
Le 13 hein ?
Quelle heure m'voyez ?
21h
ID ?
Mp
Vas-y envoie
Ta commander quoi ?
Oui moi aussi déjà commandé.Le maillot away de l'année dernière
Bonne qualité ? Site Fiable ? ...
Comme l'a dit Budra c'est officiel donc oui aux deux.
Je pense prendre le maillot away manche longue mais floqué qui
Shelvey
Home , Away , Third lequel prendre
Et niveau taille faut prendre en dessous de habituellement je crois
Bah perso j'ai le Home parce que le Away j'aime pas trop et le Third je le trouve horrible
Pour la taille je suis petit donc je prends toujours du S Mais je sais pas trop si ça taille grand.
Ouais le home aussi me tente bien mais j'ai peur que le col la me soul a force niveau taille je fait 1m74 vers la donc du S je pense aussi
J'ai déjà acheter un maillot sur site anglais taille M et sa me fessait une robe de chambre pour sa j'ai pas envi de me faire **** encore
Nan t'inquiète le col du Home n'est pas chiant