CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Aliev
Aliev
Niveau 3
10 octobre 2012 à 19:36:49

J'aime beaucoup Downing, je joue presque que en centres a mi hauteur, mes critères favoris sont la qualité de centre pour les ailiers et la qualité de reprise pour les AC :noel:

Mon 11 :d)

Reina 85 - Johnson 80 - Skrtel 82 - Agger 84 - Enrique 81 - Allen 80 - Gerrard 83 - Downing 79 / Sterling 72 - Assaidi 80 / Fischer 70 - Rossi 82 / Pacheco 74 - Suarez 87

:bave:

Aliev
Aliev
Niveau 3
10 octobre 2012 à 19:38:58

J'en suis au match contre N'castle première saison match aller :)

Je suis deuxième du championnat, Suarez a déjà marqué 15 buts TTC :noel:

J'ai acheté Butland aussi :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:43:53

Ah ok je viens de prendre 4-1 contre la redoutable équipe de Crystal Palace :pf:
Ma team :

-----------Reina
Lahm-Skrtel-Agger-Enrique
--------Gerrard-Sahin
-----------Iniesta
Borini-Aguero-Sterling

:bave:

Aliev
Aliev
Niveau 3
10 octobre 2012 à 19:44:32

TCC je la fais tout le temps :rage: :noel:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:45:32

T'as recruté une star par ligne :hap:

Moi je donne dans le réalisme :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:46:23

T'as vendu Borini ? :hap:
Dommage, il est fort.

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:47:53

Non je l'ai pas vendu, il joue de temps en temps mais je préfère Pacheco :noel:

Il est un peu du type tout droit Borini dans ce fifa :hap:

J'ai vendu personne sauf Cole que j'ai "échangé" contre Rossi :fou:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:48:10

Suarez voulais partir alors je l'ai échangé contre Iniesta puis j'ai acheté Aguero pour le remplacer. :hap:
Et Lahm je l'ai eu pour 20M.
Tant pis pour le realisme. :-p

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:49:27

Chacun ses goûts, ça peut être cool parfois aussi de faire une dream team :p)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:50:39

De toute façon c'est trop simple avec LFC, je fais cette carrière pour me familiariser avec Fifa et après je me ferais un challenge avec une équipe de D2 ou autre.

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:52:23

Je fais ça a chaque fois moi aussi :fou:

Je pense choisir un club de D2 italienne du coup, ou sinon une bonne vieille carrière en Russie :noel:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:53:06

Quoi qu'il en soit je recruterai Pacheco :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:55:00

Moi avec Leeds je pense ou même peut-être une équipe de D3 ou D4, je verrai.
Bon assez parlé de fifa sur ce topic, on ennuie Budra. :hap:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:57:23

Le pauvre :noel:

En même temps on a pas grand chose a faire avant le prochain match :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:58:24

Surtout qu'il y a la trêve internationale. :-(

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:12:14

Voila :noel:

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:24:13

Moi j'ai commencé directement avec Leeds, et le réalisme sur le marché des transferts est douteux aussi: j'ai pu acheter Beckham, Sergi Roberto, Fontas, Montoya, De Sciglio et je vais p'tet me prendre le petit Morata du Real Madrid.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:29:57

Ah ouais pas mal :rire:
Au moins tu va te faire une belle petite équipe de premier league.

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
10 octobre 2012 à 21:03:19

Contrairement au 12 dans celui la le potentiel des joueurs n'est presque pas pris en compte dans leur valeur, tout dépend de leur GEN / âge au moment de l'achat :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:46:50

Budra
Posté le 10 octobre 2012 à 21:32:33
Ah, Deb est de l'autre côté. :-(

??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment