Hier sur le topic de Man City :
Essien-5 Voir le profil de Essien-5
Posté le 26 août 2012 à 01:03:09 Avertir un administrateur
Je compte sur vous pour mettre une fessé à Liverpool
Sérieusement pas de pitié!!
Essien-5 Voir le profil de Essien-5
Posté le 26 août 2012 à 01:10:52 Avertir un administrateur
Non en faite laissez les gagner, j'ai vraiment pitié, j'imagine le topic Liv'pool en deuil
Aujourd'hui sur le topic de Liverpool :
Essien-5 Voir le profil de Essien-5
Posté le 26 août 2012 à 13:23:53 Avertir un administrateur
Allez je serais derrière vous pour ce match
Bonne chance
Aller casse-toi mon pauvre
Je vois le niveau des supporters de Chelsea, vraiment rien dans la tête les blues 