Putain mais le costard de Rodgers
C'est sérieux pour Lucas, fait chiner il montre OM-MHSC
Bah il y a quasiment tout le temps des rechutes après des blessures comme celle de Lucas.
sur BETV ils disent rupture musculaire pour Lucas
Lucas
Aie, l'attaque de ManCity fait peur
Bien joué Sterling, Borini s'est précipité, dommage.
Bon début de match sinon.
Mais non Luis..
Trop de précipitation , pas assez appliqué sur les passes .
City sont vraiment bons, en attaque comme en défense. Ca va être vraiment difficile.
Si City ne hausse pas son niveau de jeu, y a vraiment moyen de faire quelque chose là.
Coates est assez confiant
Suarez commence son festival
J'suis pas fan de cette formation
Faut jouer avec un MO et Borini et Suarez en attaque.
Allen toujours très correct
La défense est rassurante pour le moment.
Nuri.
Je suis déjà fan de Allen, c'est la grande classe.
Borini