ce never walk alone... bonne saison à vous les reds
Ma connexion a pas trouvé de meilleur moment pour lacher, je suis connecté en 3G, j'ai envie de pleurer
ALlez GO Reds !!!
sop://broker.sopcast.com:3912/132927
Lien parfait.
Ambiance
Putain Lucas
Lucas ???
Le lien de Dilano est superbe si jamais
Come on Liverpool !
Fais chier
lucas fini
putain lucas
Lucas
Lucas non putain
Putain Lucas NON
Putain non...
Lucas Blessé
Au moins on sait à quoi va servir Sahin cette saison.
minimum 6 semaines
...
J'ai déjà envie de couper le match...
on a perdu, Lucas pas la Liverpool c'est 50% moins fort , (meme si au fond de moi , j'ai envie de les laminés les citizens)