Sterling ! Rodgers le lance trop vite dans le grand bain ! il va se casser les ailes comme sa ! il a 17 ans et il a beaucoup de talent mais le mettre titu contre City
LoreenTalhaoui
Niveau 7
26 août 2012 à 16:11:25
Et alors?
Il risque de vous bluffer.
Mithu_Reds
Niveau 10
26 août 2012 à 16:14:07
Si il nous fait une Flanagan
zerock54
Niveau 9
26 août 2012 à 16:15:29
Sterling titulaire MER IL ET FOU
1892
Niveau 10
26 août 2012 à 16:15:50
Personnelement je pense que c'est une bonne idée de laisser faire ses preuves à Sterling. Au pire, il se fera remplacer par Downing ou Henderson
arcade2006
Niveau 22
26 août 2012 à 16:16:43
J'adore Sterling. C'est une bonne idée de le mettre d'entrée. Avec sa fougue il peut amener quelque chose
Neguin
Niveau 7
26 août 2012 à 16:17:19
Wow Sterling titulaire ! Ce match s'annonce trop interessant
Et Coates aussi ! Rodgers nous joue un sacré tour aujourd'hui
Scouser-Rigins
Niveau 6
26 août 2012 à 16:18:11
Si Sterling marque ou fait un Pd je met en boxer et marque sur mon torse "LFC Sterling <3" et prend une tof pour vous
-feiyue-
Niveau 10
26 août 2012 à 16:18:22
j espere une victoire pour vous!!
Bellamy
Niveau 59
26 août 2012 à 16:18:46
Espérons juste que les Kompany, Touré, De Jong soient pas trop durs avec lui.
Neguin
Niveau 7
26 août 2012 à 16:19:26
Sterling va leur mettre la misère, il est trop rapide pour qu'on lui mette un tampom
AizenSosuke
Niveau 10
26 août 2012 à 16:19:32
Sterling titu Il a les moyens de faire danser Clichy/Zabaleta/kolarov
Hyppia
Niveau 10
26 août 2012 à 16:22:05
RockTheHouse Posté le 26 août 2012 à 16:08:48 City va peut-être jouer en 3-5-2
Non, ils vont jouer en 4-4-2.
Scare7
Niveau 10
26 août 2012 à 16:22:55
Ah d'accord Sterling titulaire
RockTheHouse
Niveau 10
26 août 2012 à 16:25:22
J'ai peur pour ce match.
Mithu_Reds
Niveau 10
26 août 2012 à 16:26:01
Quitte ou Double pour Sterling .
lanRush
Niveau 6
26 août 2012 à 16:28:39
"If you're good enough, you're old enough." B. Rodgers
tazz_tazz
Niveau 9
26 août 2012 à 16:28:54
Contre hearts il était bon mais en faisait trop ds fois! comme HBA
Contre city il risque de se faire stoper net. Quoique...
Mithu_Reds
Niveau 10
26 août 2012 à 16:29:41
J'espère que Lucas va nous sortir le même match dantesque que la dernière fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic