Suarez-Sterling : très très intéssant
Putain le lien thefirsttrow saute trop ça me saoule !
Coates..
Aprés avoir sorti plein de secondaires (Makos est le dernier en date) je vais suivre le match avec celui la
Je suis pas chez moi donc je compte sur vos commentaires
Personne pour dire à Coates que Balotelli arrive ?
Reina :s
Il s'est passé quoi ?
Ok le lien lache. Un autre plz ?
J'ai pas vu de faute là...
BORINI qui a la rage !!!
Allez on presse!
Du détail SVP
.
Lien il est down chez moi
http://www.hahasport.com/v-4/4/20/v-442120.html
La qualité est moins bonne. Mais ça döpanne en attendant le retour de Vipflash
http://streaming.satpartage.org/f/chaine/cchai.htm
on joue mieux la
Arg!
Le con ! je croyais que c'était à 18H
BORINI I LOVE YOU !
LETS GO REDS !!!!