OOOOH
Le centre de Sterling
BORINIIIIIIIIIIIIIIIIII
OH BORINI
PUTAIN j'ai sauté sur mon fauteil
C'te centre parfait Dommage
Belle construction. Johnsson monte, c'est bon ça
Pas loin
Boriiniiiiiii
OMG.
Dommage il pouvait pas la cadrer , bien joué Sterling !
OMG
Encore un poteau
.....
OMFG
Tain
J'ai eu peur
Lucas est sur le banc.
Dommage là
Sterling.