- GrandNigaud Voir le profil de GrandNigaud
- Posté le 29 décembre 2009 à 19:57:15 Avertir un administrateur
- Salut à tous, moi je pense qu'Aston Villa va exploser Liverpool
Vu comme la défense de Liv est à chier, et vu comme les attaquants de Villa se projettent vite vers l'avant vous êtes un peu dans la merde
Sinon pareil pour la qualif en LDC pour la saison 2010 2011 ça me semble cuit sauf si vous recrutez
Alors Irma, tu te montres ? 