CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:24:37

Bien la chandelle d'Aquilani pour Reo-Cocker ...

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:26:51

Lucas la pleurnicheuse...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:27:35

Les gardiens qui font un goal à goal :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:33:52

Stupéfiant le nombre de nouveaux fans de Aston Villa sur ce forum... :(

Sinon pour en revenir au match, on tient bien derrière maintenant il faut garder ce rythme et en placer au moins un en contre, il y a la place et cette équipe de Villa se met souvent à la faute. A Torres d'en profiter.

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 21:34:28

0 0 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 21:34:54

T'inquiete, quand ils vont finir en EL ou sans europe l'an prochain, ils retourneront vite supporter leur club de Ligue 1 :hap:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:35:14
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 21:33:52 Avertir un administrateur
  3. Stupéfiant le nombre de nouveaux fans de Aston Villa sur ce forum... :(

Je regard ce match parce que j'ai rien a faire, j'regarde pas parce que j'aime Aston. :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:35:19

Tiens revoilà le troll.

N'est-il pas sans savoir qu'aucun membre du Big 4 n'a ramené de points de Villa Park cette saison ? :hap:

AlbertRiera
AlbertRiera
Niveau 4
29 décembre 2009 à 21:36:26
  1. GrandNigaud Voir le profil de GrandNigaud
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 19:57:15 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous, moi je pense qu'Aston Villa va exploser Liverpool
  1. TaJeule Voir le profil de TaJeule
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 21:34:28 Avertir un administrateur
  3. 0 0 :rire:

:d) Et il est fier de sa connerie :hap:

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 21:37:19

:d) Et il est fier de sa connerie :hap:

Il reste 45 minutes :rire:

AlbertRiera
AlbertRiera
Niveau 4
29 décembre 2009 à 21:37:31

Pour Villa et City, on assiste à la naissance du phénomène.

Tandis que Chelsea, c'est depuis Drogba et Mourinho, donc on a pu voir non seulement la naissance, mais aussi la croissance de ces footix...

si on pouvait voir aussi leurs morts :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:37:58

Du côté de Villa, Friedel sort encore le match de sa vie face à Liverpool, à mon avis il doit encore drôlement rager de ne pas avoir eu la totale confiance de Houllier :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:38:22

Un lien plizz'. :ok:

AlbertRiera
AlbertRiera
Niveau 4
29 décembre 2009 à 21:38:22

Il reviendra a la mi-tps, qu'il dira...

:d) elle est ou l'explosion? a part dans le cul de ce nigaud :hap:

AlbertRiera
AlbertRiera
Niveau 4
29 décembre 2009 à 21:39:53

C'est le paradoxe de Villa...on ouvre bien grand son cul face à un du big four (généralement united, mais cette année arsenal)...et on joue la vie contre les autres big four... :hap:

j'aurais honte de cette équipe, moi... :hap:
mais apparemment, les étudiants de droits sont tellement cons, que c'est leur mascotte :hap:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:40:15

Vous allez pas encore repartir sur vos théories fumeuses de footix ...

Bref, Debeve, je trouve qu'à choisir entre les deux gardiens, c'est Reina qu'il faut mettre en avant, rien que pour l'arrêt sur Downing :o)) Friedel n'a rien eu à faire à part sa sortie sur Torres en fin de mi-temps.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:41:06

Il la met sur Reina le type en même temps...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:42:11

Oué mais Reina a la main bien ferme et c'est le seul arrêt de gardien de la 1ère mi-temps.

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:42:35

Vivement que Young vienne à Arsenal pour que la supercherie Villa se finisse. Quoiqu'il y a encore Agbonlahor et Milner. :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:43:44

Non mais ce que je veux dire c'est que Reina est coutumier de ce genre d'exploit.
Alors que Friedel même s'il est un très bon gardien en temps normal, il a souvent tendance à largement élever son niveau contre Liverpool, ça se voit aujourd'hui, mais c'était encore pire avant quand il jouait à Blackburn, je me rappelle des matchs galères là bas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment