J'espère que Neill va mettre Carew et Agbon sur le banc sinon ça va être tropfacile
piette_mike Voir le profil de piette_mike Ignorer piette_mike
Posté le 29 décembre 2009 à 20:17:45 Avertir un administrateur
Sauf que Ribéry risque pas de claquer 30 goals en 35 matchs
Qui est meilleur queRibéry à son poste? Personne, chut maintenant
Mais c'est pas le sujet
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:24:21
PS : NGOG
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:26:25
Je comprends pas pourquoi Aurelio a perdu sa place d'arrière gauche aux dépens de Insua. Il apporte pourtant beaucoup plus, défensivement notamment parce que dans ce secteur Insua est très faible.
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:26:48
N'gog titulaire 4 fois, 4buts.
Bon remplaçant de Torres.
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:27:04
C'est une blague ? Il a jamais dit que c'était pour améliorer son jeu ou alros cite ta source
Et va y, cite moi 3 MG qui sont meilleurs que lui
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:28:20
Iniesta, Giggs et Arshavin
Nico_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:29:20
Pan dans les dents j'allais dire les même
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:30:06
Giggs c'est une blague? Le mec dinamise kedal, il est fini, même si il faut avouer qu'il fait quelques assists cette saison
Iniesta j'en parle pas, parce que je le considère pas comme un MG alors tu vas m'en citer un autre
Pour Arshavin, bon à la rigueur ok, mais je vois QUE LUI
Maintenant le troll
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:30:10
Je trouve Ribéry supérieur à Arshavin et équivalent à Giggs, légèrement en dessous d'Iniesta par contre.
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:30:47
PS : MDRRRRRRRR RIBERY L2 MOIN BON KINIESTA LOL
D'ailleurs c'est pour ça que les plus grands clubs veulent l'enrôler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic