CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:10:25

Liverpool peut pas jouer la finale tous les ans :-)))

ON A VU CA LAN PASSE :rire:

Liverpool 1 - 2 Lyon :rire:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:10:37

Ouais, je suis un footix, çà te pose un problème peut être?

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:10:59
  1. X-Iker91-X Voir le profil de X-Iker91-X Ignorer X-Iker91-X
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:10:37 Avertir un administrateur
  3. Ouais, je suis un footix, çà te pose un problème peut être?

:rire: dommage que le club que tu "supportes" va se faire éclater ce soir :hap:

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:11:48

Se faire éclater...un truc qui n'arrive jamais a une fille sortant avec un étudiant en droit...du moins, pas avec le gars en question :rire:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:12:59

Ptdr pourquoi tu parles de ma scolarité depuis tout à l'heure en fait?

h00t
h00t
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:13:10

Bon, je vais bouffer.

Tiens le bien, Iker. Ce pignoufe risque de se barrer en cours de match, en voyant le score et on le reverra plus :rire:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:13:40

Non non t'inquiète, je reviendrai à la MT :content:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:14:06

Hoot : Comme d'hab :sleep: :hap:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:15:09

Au fait Torres il va jouer? Ou il est encore à l'infirmerie, ce joueur de crystal? Même robben et ribéry ne sont aps autant blessés :rire: :rire: :rire

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:18:05

:d) Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Benayoun, Lucas, Aquilani, Kuyt, Gerrard, Torres.

:d) Subs: Cavalieri, Skrtel, Aurelio, Kyrgiakos, Babel, Ngog, Spearing.

Et, arrête ton troll boulet. Merci. :hap:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:20:02

:ok: bien on va vous humilier avec votre "équipe" type :ok:

J'espère que Neill va mettre Carew et Agbon sur le banc sinon ça va être tropfacile :ok:

  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike Ignorer piette_mike
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 20:17:45 Avertir un administrateur
  3. Sauf que Ribéry risque pas de claquer 30 goals en 35 matchs :sarcastic:

Qui est meilleur queRibéry à son poste? Personne, chut maintenant :ok:

Mais c'est pas le sujet :ok:

GrandNigaud
GrandNigaud
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:24:21

PS : NGOG :rire:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:26:25

Je comprends pas pourquoi Aurelio a perdu sa place d'arrière gauche aux dépens de Insua. Il apporte pourtant beaucoup plus, défensivement notamment parce que dans ce secteur Insua est très faible.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:26:48

N'gog titulaire 4 fois, 4buts.

Bon remplaçant de Torres. :hap:

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:27:04

C'est une blague ? Il a jamais dit que c'était pour améliorer son jeu ou alros cite ta source

Et va y, cite moi 3 MG qui sont meilleurs que lui :)

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:28:20

Iniesta, Giggs et Arshavin :)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:29:20

Pan dans les dents :rire: j'allais dire les même

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:30:06

Giggs c'est une blague? Le mec dinamise kedal, il est fini, même si il faut avouer qu'il fait quelques assists cette saison

Iniesta j'en parle pas, parce que je le considère pas comme un MG alors tu vas m'en citer un autre

Pour Arshavin, bon à la rigueur ok, mais je vois QUE LUI

Maintenant :sors: le troll :content:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:30:10

Je trouve Ribéry supérieur à Arshavin et équivalent à Giggs, légèrement en dessous d'Iniesta par contre.

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
29 décembre 2009 à 20:30:47

PS : MDRRRRRRRR RIBERY L2 MOIN BON KINIESTA LOL

D'ailleurs c'est pour ça que les plus grands clubs veulent l'enrôler :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment