CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 22:44:00

http://www.noelshack.com/m/up/aac/elnino-1bcdd70598.gif

El niño :cool: :bave: :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 22:44:08

Continue de rager, c'est beau :coeur:

S'il te plait, c'est comme si Torres marquait un doublé, vasy :hap:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:45:04

Merci beaucoup mon Iker :coeur:

Iski
Iski
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:45:22

Oh campione! :fete:
The one and only, we're Liverpool :content:
They say our days are numbered we are not famous anymore ( dédicace à TaJeule ) :dpdr:
But Scousers rule the country like we've always done before :fier:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 22:45:54

http://fr.soccerclips.net/fr/videos/aston-villa-0-1-liverpool :content:

http://www.noelshack.com/m/up/aac/elnino-1bcdd70598.gif :content:

:)

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:46:08

Non mais Debeve il faut l'avouer, ce soir c'est gros hold-up, et gros coup de cul sur le but ... Moi je m'en fous c'est du foot et j'étais pour Liverpool mais faut être honnête des fois :o))

Aston-Bida
Aston-Bida
Niveau 3
29 décembre 2009 à 22:48:39

Une belle occasion de sortir ce pseudo :content:

ScytheInfinity
ScytheInfinity
Niveau 6
29 décembre 2009 à 22:54:45

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-f7c73fb289.jpg /OK/ /RIRE/

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:55:40

Bien jouer Liverpool mais Debeve, si c'était le scénario pareil pour Chelsea, il aurait crié au scandale, à la "chatte des chelsix" etc...

Comme quoi la chance sourit à tout le monde, elle est parfois nécessaire dans le sport, alors admet une fois que ton équipe a aussi de la chance...

Et Torres est un excellent joueur. :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:55:49

En une phrase: We shall not be moved :content:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:57:34

Bien d'accord Bulsk, mais encore une fois il ne faut pas lire Debeve quand il parle de Chelsea ou Manchester, il est juste clean quand il parle de Liverpool ou de musique :o)) Un peu comme la plupart des forumeurs de PL en fait (à la limite y a juste les fans de Chelsea qui trollent moins que les autres :o)) )

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:58:59

Quand il parle de musique ?

Ah ah ah !

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:00:10

Je ne dis pas qu'il a bon goût, je ne connais pas les siens :D Mais je sais qu'il ne trolle pas au moins :D

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:00:18

Vous ragez tous quand vous parlez de Debeve :cool:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:01:49

T'inquiètes Debeve t'es pas le pire :o)) Y a des gunners qui sont encore pire parce qu'ils trollent sans même sans rendre compte :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:02:59

Franchement je me fous de ce que l'on peut penser de moi ici, le plus important c'est que Liverpool ait gagné :o))

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:04:30

"Je ne dis pas qu'il a bon goût, je ne connais pas les siens :D Mais je sais qu'il ne trolle pas au moins"

Ah ?

Je suis jamais allé sur le topic musique en même temps, mais sur MSN... :noel:

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:04:48

Moi ce qui m'intéresse c'est Gerrard ? :question:

Il a joué ? Bien ?

Parce qu'il m'avait semblé fantomatique en C1 et depuis j'ai pas revu un de ses matchs et c'est vraiment un joueur que j'admire.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:06:41

L'autre qui rage parce que j'ai dit que Bloc Party c'était de la merde :rire2:

Gerrard a fait un beau match, bon après c'était pas le top d'un côté comme de l'autre à cause des conditions météorologiques qui n'étaient pas top :)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:07:24

Bloc Party :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment