CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

ScytheInfinity
ScytheInfinity
Niveau 6
29 décembre 2009 à 23:09:39

Gerrard a été bon :ok:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:13:46

Oups, désolé, ma parole ne vaudra rien, je n'ai pas assez de...

Comment appelez-vous ça déjà... ?

Ah ouais, :fier: "culture musicale élevée" !

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:14:57

Il a plongé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 23:20:33

NANANANANANANANANANANAN

FERNANDO TORRES LIVERPOOL'S NUMBER NINE

messieurs, a vos carlsberg :o))

blackneo
blackneo
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:24:35

Moi je veux bien une carlsberg par contre looserpoule j'en veux pas :noel:

Leaderpool
Leaderpool
Niveau 7
29 décembre 2009 à 23:53:33

Qu'est ce qu'on va devenir si Torres devrait partir :question:

C'est pas N'Gog qui va palier à son départ :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:22:17

O'Neill : "On aurait du gagner"

Moi : "On aurait du etre champions l'an passé... mais tes gars ont levé le pied dans les 10 dernieres minutes face à United et on a perdu 3pts sur eux"

Pas de chances :o))
Rage bien :rire:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:29:44

Torres n'est pas si génial que ça. Il est bon finisseur et a parfois quelques coups de génie, mais il perd aussi beaucoup de ballons. Il a également tendance à ne pas faire les bons choix.
Aujourd'hui, on est euphoriques parce qu'il nous sauve le match, mais si l'on doit perdre un joueur, je préfère que ce soit lui plutôt que Carragher, Mascherano ou Dirk. Ceci dit, il est encore jeune, et peut s'améliorer. C'est clair qu'il a du potentiel, mais j'attends beaucoup mieux de sa part au niveau de l'intelligence de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 00:46:15

T'as fumé?

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
30 décembre 2009 à 00:53:29

Moi je trouve que Torres est énorme
son triplé contre hull :bave:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:00:31

Je trouve également qu'on en fait un peu trop sur Torres mais d'ici à préférer le voir partir plutôt qu'à un Carragher en baisse de forme et en fin de carrière, à un Kuyt vrai battant, mais peu décisif il y a un monde :o)) Torres c'est quand même le vrai seul joueur de classe international dans l'effectif offensif de Liverpool.

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
30 décembre 2009 à 01:03:18

" Torres c'est quand même le vrai seul joueur de classe international dans l'effectif offensif de Liverpool. "

Ca c'est vrai, ça sera toujours un plus pour l'Europa League... :hap:

ScytheInfinity
ScytheInfinity
Niveau 6
30 décembre 2009 à 01:04:32

Je suis d'accord, Torres plante bien mais dans le jeu face à un Drogba, un Rooney ou un Ibra ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 01:08:26

Si tu crois qu'aucun des meilleurs attaquants du monde (comme ca, j'englobe ceux que je ne veux pas citer, mais je ne les cite pas :o)) ), ne perd de ballon, ne fait d'erreurs de choix sur le terrain, etc...

Preuve, Shrek, quasi passeur décisif contre Hull l'autre jour :rire:
Après meme Benitez est moins intransigeant face à Torres que tu ne l'es...

Torres partir :rire:
Mon dieu...

ScytheInfinity
ScytheInfinity
Niveau 6
30 décembre 2009 à 01:09:56

Preuve, Shrek, quasi passeur décisif contre Hull l'autre jour :rire:

Offensivement, Rooney a un meilleur % de bon choix que Torres, qui ne fait jamais de passe soit dit en passant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 01:12:09

Rooney a EU une meilleure équipe derriere et autour de lui...que Torres a eu, que ce soit cette année, ou les années passées durant sa carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 01:12:43

Mon dieu, j'espere que les mancs ne me lisent pas :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:19:47

Même quand il était chez le rival à Everton ? :diable:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:23:45

Bah oui parce que Ev*rton avait fini devant Liverpool :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 02:35:43

Je parle de ceux qui entourent Shrek a MU, sont meilleurs que ceux qu'a eu Torres dans toute sa carrière (Liverpool + Atletico) (et exception de l'Espagne...ah si, l'Espagne était un club, mon dieu, les ravages :o)) )

Bref...débat sans intérêt, Torres n'importe qui se battrait pour l'avoir et on doit se réjouir qu'il aime le club plus que tout (sauf femme + fille + atletico :o)) ) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment