Nigel
La superbe combinaison Oo
OMG La combin '
Dans l'idée c'était pas mal.
Limite je te demanderai bien le GIF :p
Johnson est pas vraiment dedans en ce moment :/
L'arrêt de fou Oo Enfin surtout la défense de merde oO
OMG, Reina, enfin la balle arrive sur lui^^
LE MARQUAGE BORDEL
Reinchatte !
Downing
Ah ok Carragher
C'est bien de rêver.
La passe de Torres au gardien
http://www.noelshack.com/com/up/aac/nice-657538a236.gif
Et une dent en mois El Niño.
moins*
Les joueurs qui font pas mal de raffuts comme au rugby
Merci Iker :D T'utilises quoi pour capturer ton stream ?
Dans cet angle là on voit que la frappe est loin a coté.
Le match est chiant à regarder.
C'est Liverpool, hein. ^^