Ecarté du groupe d'Everton pour « raison disciplinaire », le milieu de terrain néerlandais Royston Drenthe, prêté cette saison par le Real Madrid, pourrait rebondir à Liverpool.
Malgré de très bonnes prestations avec Everton (4 buts, 7 passes décisives), Royston Drenthe ne devrait plus rejouer cette saison. Le milieu de terrain néerlandais a été écarté du groupe avant la demi-finale de la Cup pour « raisons disciplinaire ». Si les Toffees n’ont pas commenté cette sanction, le joueur prêté par le Real Madrid aurait, selon les médias anglais, fait part de ses envies d’ailleurs. Et selon The Sun, il pourrait signer la saison prochaine chez le voisin Liverpool où le manager Kenny Dalglish a déjà fait part de son intérêt pour ce joueur de 25 ans.
Royston Drenthe, 4 buts + 7 assists cette saison, le voyez-vous s'épanouir à Liverpool
?