CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

georgenorth
georgenorth
Niveau 6
16 avril 2012 à 11:13:09

C'est pas très intelligent ce que tu dis TheScouser, les hooligans de Liverpool ont bien causé le drame du Heysel mais pourtant personne ne généralise sur le comportement des supporters Reds.

En 2006 quand des fans de Liverpool ont attaqué l'ambulance d'Alan Smith alors qu'il s'était brisé la jambe lors du Derby Of England, personne n'a remis en compte l'intégralité des scousers.

Donc au lieu sortir de telles sottises, réfléchis un petit peu, les actes de quelques demeurés ne reflètent en rien le comportement global des supporters d'un club.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:15:41

"les hooligans de Liverpool ont bien causé le drame du Heysel"

T'espères être pris au sérieux après une sortie pareille? Lis le rapport officiel au lieu de lire les articles du Sun. :honte:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
16 avril 2012 à 11:16:00

TheScouser

Donc quelque cons suffise pour toi a avoir un avis général sur tout les supporters ?
De plus quand toi ou certains autre petit marrant viennent troller sur notre topic , on vous demande de partir , vous refuser car vous faites "rien" de répréhensible.

Je viens içi , je vous souhaite bonne chance pour une final de CUP et toi tu me crache dessus et sur le club que je supporte ?
Des tas d'autres types aurait pu venir içi et être beaucoup moins sympa , mais je reste dans le plus grand respect de Liverpool et de ses supporters , visiblement ce n'est pas ton , cas.

Pas étonnant qu'il y est des clash sans cesse entre Liverpool et Chelsea avec des gens comme toi...

Mais sa change en rien a ce que j'ai dit.

georgenorth
georgenorth
Niveau 6
16 avril 2012 à 11:18:30

Tu serais pas en train de confondre le drame du Heysel et la tragédie d'Hillsborough TheScouser ?

http://www.rts.ch/archives/tv/information/temps-present/3438604-le-drame-du-heysel.html

Les images parlent d'elles mêmes, quoi qu'il en soit ça ne reflète en rien la mentalité des supporters de Liverpool.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:21:02

Bien de generaliser ?

Les supporter des Reds qui ont insulté Evra de manière raciste, en soutenant les propos de Suarez ...

Des con il y en a partout.

georgenorth
georgenorth
Niveau 6
16 avril 2012 à 11:32:32

Et puis TheScouser réfléchis, si les hooligans de Liverpool ne sont pas responsables, comment se fait-il que les Reds (et les anglais) aient été interdits de Coupe d'Europe pendant 6 ans, alors que les italiens n'ont rien eu ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:54:51

Suarez réaffirme son envie de rester a Liverpool dans le Daily Telegraph

Cook99
Cook99
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:12:32

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 16 avril 2012 à 09:18:53 Avertir un administrateur
Salut a tous fans de Liverpool , je passe pour souhaiter bonne chance pour la final en espérant un beau match des 2 équipes et surtout pas de débordement de nos topic respectif , il y'aura forcément des deçu et j'ai pas envie que notre topic comme le votre soit envahi pas des rageux avec insulte en tout genre :ok:

En tout cas bonne chance et bon match :)

:d) Bonne chance également! :) Ça fait plaisir de voir des supporters respectueux avec qui on peut échanger sans se taper dessus :) :)

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:19:58

Bonne chance a vous aussi je suis du même avis que Cook99 :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:29:47

Bonne chance bande de...Nan je blague, bref en espérant que tout ce passe bien :oui: ( Liverpool qui gagne bien sur )

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:40:53

Ouhla, j'ai été en mode full retard un moment là.

Non mais le drame du Heysel c'est différent. C'est du au hooliganisme, qui s'est largement marginalisé depuis. A cette époque tout les clubs avaient des hooligans, c'est juste que c'est ceux de Liverpool qui ont fait la grosse connerie.

Chelsea c'est toujours pareils, c'est les chants racistes, le manque de respect, etc... Bref, je vous mets tous dans le même panier vu que vous êtes tous supporters de Chelsea. Toi et les autres êtes responsables pour ce que les fans disent et font.

georgenorth
georgenorth
Niveau 6
16 avril 2012 à 12:43:07

Tu es donc encore plus bête que je l'avais imaginé pour tenir des raisonnements aussi absurdes et dénués de sens.

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:07:16

Ecarté du groupe d'Everton pour « raison disciplinaire », le milieu de terrain néerlandais Royston Drenthe, prêté cette saison par le Real Madrid, pourrait rebondir à Liverpool.

Malgré de très bonnes prestations avec Everton (4 buts, 7 passes décisives), Royston Drenthe ne devrait plus rejouer cette saison. Le milieu de terrain néerlandais a été écarté du groupe avant la demi-finale de la Cup pour « raisons disciplinaire ». Si les Toffees n’ont pas commenté cette sanction, le joueur prêté par le Real Madrid aurait, selon les médias anglais, fait part de ses envies d’ailleurs. Et selon The Sun, il pourrait signer la saison prochaine chez le voisin Liverpool où le manager Kenny Dalglish a déjà fait part de son intérêt pour ce joueur de 25 ans.

Royston Drenthe, 4 buts + 7 assists cette saison, le voyez-vous s'épanouir à Liverpool :) ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:12:21

Non. :(

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:16:02

Moi je le vois bien, si on peux l'avoir pour un tout petit prix ca pourrait le faire sachant qu'il a 25 ans, une affaire de 3M€ ou quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 13:17:26

Pas terrible Drenthe, en plus il se traine une mentalité de merde.

Sigurdsson est pas mal par contre, même si c'est pas le même poste.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:19:26

Tout depend du prix pour lequel il sera acheté

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:20:18

Il vien de ou Sigurdsson? Il marque beaucoup?

Moi chez Drenthe ce qui m'intéresse c'est surtout le fait que pour sa première saison à Everton il a bien fais ses preuve car bon 4 buts + 7 assists c'est vraiment pas mal :)

Par compte je connais pas Sigurdsson :)

BaubX
BaubX
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:23:40

"TheSun"

Salut ça va ?

PS : C'est Onchour.

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 avril 2012 à 13:25:01

Sigurdsson à l'air vraiment pas mal (je le connaissais pas) et ses stats de la saison actuelle sont vraiment séduisantes.

Maintenant à mon avis le montant de son transfert serait quand même en marge montante, est-ce que Liverpool pourrait se positionner sur le dossier :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe