CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Dilano
Dilano
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:48:03

Sa fait bizarre de regarder chelsea en ligue des champions j'ai grave la haine j'aurai aimé nous voir en ligue des champions dire qu'on va etre en europa league

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:28:27

Chelsea :malade:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:45:44

N'empeche defensivement ils ont tres bien resisté , sachant que Liverpool n'a pas specialement la reussite de son coté , on peut quand meme s'inquieter .

Les battre sera tres difficile je pense

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:55:26

Non mais la défense de Liverpool, c'est bien meilleur que celle de Barcelone.

Puyol, Piqué, Adriano et Alves c'est médiocre :rire:

Une vraie défense, Chelsea le sens contre Liverpool. :ok:

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
18 avril 2012 à 22:56:59

Message de Rooney sur son twitter :

"My thoughts and prayers are with all the friends and families of the 96 who died at hillsborough"

Putain de joueur, putain d'homme. Lui qui vient d'Everton, qui joue pour MU ... :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:58:01

Rooney est un bon gars franchement, je l'aime bien.
( en plus il crache sur Drogba. :hap: )

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:58:30

Chelsea me rassure ce soir, à un moment j'ai cru qu'ils pouvaient gagner la finale de F.A Cup, Dieu merci, ce n'était qu'une illusion.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:59:36

Il fait ça genre pour se faire bien voir.

Ce mec hait Liverpool jusqu'au plus profond de son âme. :hap:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
18 avril 2012 à 23:43:41

RedBoz c'est sa ville natale :ok:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:49:17

Je sais :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:49:08

Tu peux hair Liverpool , c'est pas non plus une raison pour cracher sur les 96 .

Pour ce genre de drame le monde du football doit se serrer les coudes et pas au contraire se dispercer . Ce qu'a ecris Rooney sur Twitter c'est quelque chose de normal et ce peu importe ou il joue et quel club il supporte . Je ne pense pas qu'il ai ecris sa pour ameliorer sa cote aupres des fans de football , cote qui de toute facon est deja tres elevé

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:58:34

Marco Bueno devrait rejoindre le club maintenant qu'il a 18 ans non ?

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:25:53

Bien que je trouve que Rooney est un gros con, son geste est tout à fait respectable/honorable.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:27:37

Rooney :malade:
Manchester :malade:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:11:28

Pour la LdC j'aime pas le Barça donc j'ai vraiment pas envie de les voir gagner. Et puis si eux où le Bayern gagnaient ils reviendrait à notre hauteur avec 5 C1 ; Chelsea se la raconterait trop d'avoir enfin décroché la C1 ......
Conclusion : allez le Real!! :ange:

Rooney pense certainement ce qu'il a écrit ; après tout il sait qu'il est détesté du côté de Liverpool donc c'est pas ça qui changera quelque chose .... et puis ça bouffe pas de pain :(

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
19 avril 2012 à 17:33:05

Il a vendu le recit de son parcours au Sun. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:48:36

On aurait dû garder Insua, il est vraiment bon avec le Sporting. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:06:16

Il a mis une belle tete et a bien contenu Susaeta

Mais bon Enrique , Johnson & Robinson suffisent je pense

GraemeSouness
GraemeSouness
Niveau 4
20 avril 2012 à 01:43:50

Etonnant que personne n'ai songé avant à ce pseudo.

FernandezSaez
FernandezSaez
Niveau 1
20 avril 2012 à 02:23:37

Mon nouveau pseudo :hap:

Jesus Fernandez Saez dit "Suso" :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment