City, s'il vous plait gagnez les 2 prochains match !!!
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/574538_315878231813690_154278677973647_735223_1298776133_n.jpg
Carragher & McManamann ont pas changé d'un poil
Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Spearing, Henderson, Maxi, Kuyt, Carroll, Suarez.Subs: Doni, Coates, Downing, Carragher, Bellamy, Shelvey, Kelly.
Bordel ou est Gerrard ? --"
Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Spearing, Henderson, Maxi, Kuyt, Carroll, Suarez
Subs: Doni, Coates, Downing, Carragher, Bellamy, Shelvey, Kelly
Gerrard absent
Pas de Lucas ni de Gerrard
Henderson & Jay faîtes nous rêver
Hamstring pour Gerrard parait il
C'est ce qu'il se dit sur twitter mais pas de source officielle.
Merde
Tiens au passage , au Real il y a la loi de Ronaldo , chez nous il y a la loi de Caroll . A chaque fois qu'il marque , on gagne !
Il va marquer aujourd'hui, deux fois
Roy va apprécier son retour =D
A " warm reception " selon Dalglish
Il faudrait qu'on marque des buts la, on a aucune pression et 13ème attaque c'est moyen pour un club comme le notre
Henderson et Spearing dans l'axe ?
Un lien ? Veetle de preference. Merci
sop://broker.sopcast.com:3912/121476
Ouais un lien svp ?
Un lien sopcast ?
Compo bien offensive et plaisante dans l'ensemble, j'espère qu'au milieu ça va tenir
http://www.firstrowsports.eu/watch/120473/1/watch-liverpool-fc-vs-west-bromwich-albion.html
Belle compo n'empêche, si avec ça on marque pas au moins 2 buts ...
Reina soigne son retour , brassard au biceps . Allez crane chauve , assure !