Je pense qu'on devrait quand même plus faire jouer Kuyt ou Bellamy, c'est 2 joueurs qui ont de l'experience et qui ont un énorme impact sur le jeu ! Et je pense qu'on en aurait bien besoin
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:57:09
Toujours pas de date pour la sortie des nouveaux maillots ???
Le duo Maxi Bellamy a toujours fait mal a Chelsea , pourquoi s'en priver ?
ShanklyGates
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:13
Car il mettrait Hendo et Downing sur la touche.
Cook99
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:41:13
Maxi et Bellamy contre Chelsea ce serait une erreur, je pense. Ils participent moins au jeu défensif que Kuyt ou Henderson, et avec "juste" Gerrard et Spearing dans l'axe, on risquerait de prendre cher
RTH Aucune idée Ça doit être juste comme ça, pour nous excuser par avance du fait qu'on va les matraquer à domicile l'an prochain
LucasLeiva
Niveau 9
18 avril 2012 à 19:43:20
Au fait : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-jeune-smith-a-liverpool/278033
Kissécuilà ? Politique à la Wenger ?
FieldsOfAnfield
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:01
Tant mieux qu'il se fatigue
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:02
Je préfère largement que Chelsea se qualifie contre Barcelone et aille se faire déboiter en finale contre le Real ou le Bayern.
[]2
Niveau 44
18 avril 2012 à 21:41:50
Bayern bat Chelsea 7-1 a l'Allienz
RedBoz
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:43:33
Grave. Je crois en fait que je déteste encore plus Barcelone que Chelski.
Voir Barcelone se faire sortir par une équipe fatigué et bidesque, puis voir Chelski se faire fister à Wembley contre Liverpool et à Munich contre le Bayern, ça n'a pas de prix
FieldsOfAnfield
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:45:39
La même RedBoz
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:46:14
Complétement d'accord RedBoz, j'ai quand même une préference pour le Real par rapport au Bayern, même si j'apprécie les deux équipes.
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:46:49
Chelsea, c'est vraiment l'équipe que tu demandes pourquoi elle est en demi-final de Champions League. Un bon match (retour contre Naples) sinon un niveau de jeu vraiment médiocre et une chance incroyable (que si c'était nous qui l'avions on serait champion d'Angleterre).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic