CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 avril 2012 à 02:23:05

Belle vidéo de notre parcours en FA Cup :)

http://www.dailymotion.com/video/xq67xa_liverpool-fc-the-road-to-wembley-fa-cup-2011-2012-redsfrenchbranch_sport

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
18 avril 2012 à 17:16:28

Phil Dowd, ce gros lard. :pf:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:17:15

"Mister Terry, do you wan't a care ?"

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:27:57

Liver-bird_YNWA Voir le profil de Liver-bird_YNWA
Posté le 18 avril 2012 à 02:23:05 Avertir un administrateur
Belle vidéo de notre parcours en FA Cup :)

http://www.dailymotion.com/video/xq67xa_liverpool-fc-the-road-to-wembley-fa-cup-2011-2012-redsfrenchbranch_sport

French Branch :bave:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:52:31

quelle équipe pr la finale ?

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:58:13

_____Suarez___Carroll_____
Downing______________Hendo
______________Gerrard_____
__________Spearing________
Enrique_Agger_Skrtel_Johnson
___________Reina___________

Je pense que ça ressemblera à ça.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:02:21

Kuyt à la place de Downing :ange:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:24:55

Je pense qu'on devrait quand même plus faire jouer Kuyt ou Bellamy, c'est 2 joueurs qui ont de l'experience et qui ont un énorme impact sur le jeu ! Et je pense qu'on en aurait bien besoin :ok:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 avril 2012 à 18:57:09

Toujours pas de date pour la sortie des nouveaux maillots :( ???

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:13:35

______Suarez___Carroll_____
Maxi___________________Bellamy
______________Gerrard_________
________Spearing________
Enrique_Agger_Skrtel_Johnson
___________Reina___________

Le duo Maxi Bellamy a toujours fait mal a Chelsea , pourquoi s'en priver ?

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:18:13

Car il mettrait Hendo et Downing sur la touche.

Cook99
Cook99
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:41:13

Maxi et Bellamy contre Chelsea ce serait une erreur, je pense. Ils participent moins au jeu défensif que Kuyt ou Henderson, et avec "juste" Gerrard et Spearing dans l'axe, on risquerait de prendre cher :(

RTH :d) Aucune idée :( Ça doit être juste comme ça, pour nous excuser par avance du fait qu'on va les matraquer à domicile l'an prochain :sournois:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
18 avril 2012 à 19:43:20

Au fait : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-jeune-smith-a-liverpool/278033

Kissécuilà ? Politique à la Wenger ? :-d

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:01

Tant mieux qu'il se fatigue

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:39:02

Je préfère largement que Chelsea se qualifie contre Barcelone et aille se faire déboiter en finale contre le Real ou le Bayern. :(

[]2
[]2
Niveau 44
18 avril 2012 à 21:41:50

Bayern bat Chelsea 7-1 a l'Allienz :bave:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:43:33

Grave. Je crois en fait que je déteste encore plus Barcelone que Chelski.

Voir Barcelone se faire sortir par une équipe fatigué et bidesque, puis voir Chelski se faire fister à Wembley contre Liverpool et à Munich contre le Bayern, ça n'a pas de prix :bave:

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:45:39

La même RedBoz

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:46:14

Complétement d'accord RedBoz, j'ai quand même une préference pour le Real par rapport au Bayern, même si j'apprécie les deux équipes.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:46:49

Chelsea, c'est vraiment l'équipe que tu demandes pourquoi elle est en demi-final de Champions League. Un bon match (retour contre Naples) sinon un niveau de jeu vraiment médiocre et une chance incroyable (que si c'était nous qui l'avions on serait champion d'Angleterre).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment