Aizensosuke
Posté le 22 avril 2012 à 12:47:54
C'est bien de faire des défies comme ca, ca permet de voir les joueurs en dehors.
Mais à la place des dirigeants, je les entrainerais pas à taper la transversale.
_______________________________
J'ai pensé à la même chose avec la transversale