CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Chotman
Chotman
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:03:09

Foot - C1 - Marseille - Les accusés se lèvent
[32e minute d'OM - Liverpool : Zubar accroche Babel dans la surface. (Photo L'Equipe)]

Ils assument. Coupables sur les deux buts de Liverpool mardi au Vélodrome (1-2), les Marseillais Modeste MBami et Ronald Zubar reconnaissent leurs erreurs. Dans L'Equipe, jeudi, le milieu de terrain admet sa responsabilité sur la perte de balle dans le rond central qui amène le premier but (Gerrard, 26e): «Ils avaient étudié mon jeu car, à chaque fois que je touchais la balle, ils venaient au pressing. Je fais un bon début et c'est un excès de confiance. Je ne dois pas garder la balle car j'ai des solutions. D'ailleurs, j'ai senti qu'il pouvait se passer quelque chose quand j'ai perdu la balle... Je dois travailler sur moi... Je suis quelqu'un qui aime le jeu, mais ce genre d'erreurs ne pardonne pas à haut niveau.»

Succédant à MBami dans le box, Zubar, lui, a été dépassé par un ballon en profondeur dont a profité Babel, l'attaquant des Reds qu'il a ensuite accroché dans la surface, provoquant le penalty du 2-0 (Gerrard, 32e) : «Je recule tout droit, mais je me suis souvenu d'un match amical contre Monaco où j'avais raté la balle de la tête et le gars était parti au but. J'y ai pensé : c'est pour ça que j'ai reculé et que je ne suis pas intervenu en craignant de la rater. J'aurais dû mieux apprécier la trajectoire.» Le duel avec Babel dans la surface ? «Je crois que Babel va tenter de frapper du droit en enroulant et j'anticipe. Il tente le crochet et, légèrement en retard, je mets la jambe...»

darkyx
darkyx
Niveau 8
18 septembre 2008 à 15:46:18

Sur ce match on mérite mieux sans soucci, on avait la place de prendre un point au moins et au final, on prend aucun point. Va falloir faire un score a l'extérieur maintenant.

Le retour de Gerets au PSV va etre chaud :(

Sinon, je ne pense pas que Niang quittera l'OM, il aime le club et le club ainsi que les supporters l'adore, ce serait bete de sa part, meme pour un meilleur salaire.

Ensuite Taiwo et m'bami vont partir a mon avis, pour ce qui est de mandanda et Cana, ça depend des offres comme toujours.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:09:51

"Le retour de Gerets au PSV va etre chaud"

Pourquoi ? :(

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:16:04

je cite :
"Sinon, je ne pense pas que Niang quittera l'OM, il aime le club et le club ainsi que les supporters l'adore, ce serait bete de sa part, meme pour un meilleur salaire"

je te garantis que si Chelsea ou Mancity le veulent ton gentil Niang se cassera vite fait bien fait, nan mais!!

Chotman
Chotman
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:54:20

Ok le footix, Niang n'est pas un mercenaire...

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:56:16

Perso je sens que Niang va faire toute sa carrière à l'OM :oui:

slmba
slmba
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:01:18

de meme

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:03:55

Niang à Chelsea ou Manchester City ? Lol ?

Chotman
Chotman
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:04:46

Niang n'est pas un mercenaire, donc oui un gros LOL même. :oui:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:05:31

chelsea probablement pas mais city...imaginez ils s'enflamment comme avec les autres joueurs qu'ils veulent et ils proposent 50M :bave: :o))

Chotman
Chotman
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:07:52

50M d'€... Bah si L'OM a besoins d'argent eux refuseraient pas, mais si Niang veux pas partir... :o))

Pokéfootix de Bruno_Couette. :ok: :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:08:47

Après concernant les départs je sais tout dépends de si l'on est champion ou pas.
Si on l'est je pense qu'on les gardera quasiment tous par contre en cas d'échec je vois bien partir Taiwo, M'Bami, Ben Arfa, Zenden (bon lui normal) voir peut être Cana (il est encore jeune, l'envie de voir autre chose et de gagner des titres).

Papin
Papin
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:11:17

17/09/08 - OM 1-2 Liverpool

Pape Diouf rapproche la défaite de Liverpool du nul à Bordeaux. Deux bons matches de son équipe, mais un résultat frustrant. "Il faut être beaucoup plus concrets", appelle-t-il avant les prochaines échéances.

Quel est votre sentiment après cette défaite face à Liverpool ?
Au sortir de ce match, deux sentiments prévalent : la satisfaction d’avoir vu que l’équipe a tenu honorablement son rang, qu’elle a donné à une Liverpool une opposition sympathique mais d'un autre côté, nous avons entériné une défaite qui, sur le plan mathématique, ne nous arrange pas d’autant que l’Atlético est allé gagner à Eindhoven. Une fois de plus, il y a une frustration et des regrets car après Bordeaux où nous n’avons pas gagné un match à notre portée, voilà ce soir (mardi), un match dont nous aurions pu partager la mise. Il y a eu deux erreurs évitables sur les deux buts. Ensuite, nous avons eu la possibilité réelle de revenir à la marque. On ne fait pas preuve d’efficacité offensive et on en entérine une défaite qui, pour l’entrée en Champions League, aurait pu être évitée.

Il y a pourtant des motifs de satisfaction…
On n’a pas été ridicules mais on ne peut pas se satisfaire d’une bonne prestation car, à un moment donné, il faut gagner. Il faut être beaucoup plus concrets que nous ne l’avons été aujourd’hui. En voyant la seconde période, il y a de quoi se montrer satisfait mais, à l’arrivée, nous avons encore perdu comme à Bordeaux où nous n’avons pas gagné une rencontre à notre portée. Il y a un effort impératif à faire de manière à pouvoir conclure nos rencontres. Il faut savoir tuer les matches et nous n’avons pas su le faire.

Dans l’autre match, l’Atlético, prochain adversaire de l’OM en Champions League, s’est imposé 3-0…
Pour conserver nos chances de qualification intactes, il faut absolument aller chercher une victoire à l’extérieur. Nos deux prochains matches sont à Madrid et à Eindhoven mais j’aurais préféré que la victoire de l’Atlético se déroule à Madrid car aujourd’hui, en ayant gagné au PSV, Madrid, tout comme Liverpool, se positionne en tête de la poule. Cela pourrait être définitif pour peu que, à domicile, ces deux équipes restent maîtresses de leur destin. C’est pourquoi il est impératif d’aller gagner à l’extérieur. On l’a fait l’an passé en s’imposant à Liverpool, alors pourquoi ne recommencerait-on pas à Madrid ou à Eindhoven ?

Chotman
Chotman
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:14:42

C'est vrai que Madrid à gagné à l'extérieur, ça peut être bénéfique pour eux pour la qualification...

Maintenant à nous de déjouer les pronostiques. :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2008 à 01:18:22

Les gars, on est en Septembre, pourquoi vous parlez de départs ? :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
19 septembre 2008 à 01:29:19

Faut être prévoyant dans la vie :o))

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:17:27

et vous anticipez pas sur le prochain mercato qui devra lui meme anticiper sur la can 2010 , parce que avec tout les africains de l'effectif , ca va etre plus que chaud bouilland pour le coach en 2010 :o))

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:17:46
    • en 2009 :-((
Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:19:34

T'as raison on devrait :oui:
Je vais mailer José pour lui en parler :ok:

:o))