CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:42:00

Tain y en a qui se prennent trop au sérieux.

Sinon bonne soirée, de beaux buts, tout le monde a bien joué.

Au fait j'annonce la star qui signe vendredi prochain c'est Didier Drogba. :ok:

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
17 août 2008 à 23:42:41

Une defense ne peut etre impressionnante que si l'attaque l'est tout autant :) Si samedi dernier marseille avait pris 0 but on aurait but que c'etait impressionant : Au final : Rennes : 4 !

Ca c'est fait ! ( Espece de Gland :ok: )

Ensuite Cheyrou a fait un travail monstrueux de relance et ratissage de ballons : Il travaille dans l'ombre : Tu juge la performance d'Hilton impressionnante et tu ne vois meme pas le travail enorme que fournit dans l'ombre Cheyrou : Footix :( Le gars qui juge qu'au charisme du joueur j'ai l'impression : Quoi qu'il en soit t'es le seul a juger sa performance nule : Borné ? :(

Ca c'est fait

Et on va finir par le plus ridicule : Dire qu'on sauve un but par une interception annodine :nonnon: T'es encore le seul a Imaginer cette interception comme un sauvetage : Alalalala Grotesque !

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
17 août 2008 à 23:43:42

j'ai vu le match et je vous laisse mes impressions...
tout d'abord une premiere mi temps assez équilibrée avec l'aja qui jou bien les contres avec des frappes cadrées mais mandanda etait la! un peu de reussite sur le centre de koné avec une jolie tete de mamadou... j'ai vu un hilton bien mieux placé avec plus de sécurité degagé... zubar a fait un bon match ... niveau defense on s'est un peu rassuré donc c'est bien pour la confiance! une deuxieme mi temps ou l'aja etait deja en bourgogne avec un pressing soutenu des marseillais et donc logiquement le 2 ieme but arrive meme si sur le cout grichting marque contre son cas et niang etait hors jeu ... l'entrée de grandin est convaincante avec un petit numero couronné de succes et enfin le coup de petard de zenden qui m'a laissé sur le carreau! une telle puissance en passant le mur, c'est somptueux! j'ai trouvé ben arfa plutot bon mais dans un role un peu different que d'habitude, il etait un peu moins offensif, il distillait et c'est bien! koné je suis septique par moment... il est tres bon mais me parait inconstant... avis a confirmer avec l'accumulation des matchs... pour conclure un excellent match de l'om avec une serenité defensive et de la foudre en attaque! bref que du bon ! mon seul regret va à cissé que je pense meilleur que niang mais apres mr gerets fait de super choix donc tout va bien !

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
17 août 2008 à 23:44:18

Bien de justifier des performances en disant "un travail dans l'ombre"... Evidemment, comme ça, c'est facile... Allez va, tu me fais pitier. Je parle plus de ça.

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
17 août 2008 à 23:46:49

non sky , cheyrou bosse beaucoup je t'assure ... il facilite beaucoup la recuperation et les allers retours , il en a fait ...

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
17 août 2008 à 23:47:34

Dire que Cheyrou à rien foutue :-(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 août 2008 à 23:48:48

Chaud de se prendre la tête pour ça, c'est ridicule...

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
17 août 2008 à 23:49:58

non je suis satisfait de l'equipe ^^ je n'ai pas été déçu !

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
17 août 2008 à 23:51:48

à noter que ziani a fait un tres bon retour!

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 août 2008 à 23:52:22

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch17881_127710.html

Les notes de l'équipe.

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
17 août 2008 à 23:54:06

merci ^^ la note de ben arfa est un peu basse ... j'aurais plus vu un 6 mais bon c'est coherent l'ensemble!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 23:55:08

Au fait vous avez était voir sur Aidas.fr la rubrique OM ? C'est plutôt pas mal , visite de la commanderie etc ^^

Pour ceux que ca intéresse :

http://www.adidas.fr/OM

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
17 août 2008 à 23:56:09

merci bien ^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
17 août 2008 à 23:59:17

Ben arfa à fait son match au minimum syndical, il peut pas nous sortir des matchs de folie tout le temps.

Y en a qui attendent trop de lui...

Myckom
Myckom
Niveau 10
17 août 2008 à 23:59:24

Sympa ton lien Tom merci pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 23:59:58

De rien !

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
18 août 2008 à 00:01:06

moi j'attends pas autant que ça ...mais il a des facilités ce garcon

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
18 août 2008 à 00:22:30

Marseille/Diouf : «Pas de problème Cissé»
Rédaction Football365 - dimanche 17 août 2008 - 23h49 Remplaçant face à Auxerre dimanche soir, Djibril Cissé faisait grise mine à la sortie du terrain. Selon Pape Diouf, il n'y a aucun problème avec le joueur qui a seulement payé le choix de l'entraîneur.

Djibril Cissé, entré en toute fin de match sans même s'échauffer, n’a pas débuté le match face à Auxerre. Mais, selon Pape Diouf, le président du club, il n’y a aucun problème avec le joueur.

« Je n’ai pas à m’immiscer dans les choix de l’entraîneur. Il n’y pas de problème Cissé. Il a rejoint les vestiaires la tête basse. Tous les joueurs qui n’ont pas joué ce soir (ndlr : dimanche) sont déçus de ne pas avoir participé à la fête. »

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
18 août 2008 à 00:52:48

Cheyrou a était meilleur que M'Bami :( Non mais vivement que Cana revienne car bon M'Bami , il est lent casse les actions relance moyenne alors que Cheyrou oriente bien le jeu avec ces transversales de bonnes récupération , sinon très bonne ambiance au stade avec une petite Ola :bave: Sinon j'ai trouvé que Taiwo avait pas trop envie ce soir , il a fait 2,3 accélérations avec les quels il passé les défenseurs mais il revenait trop sur Hilton d'habitude il était plus offensif peut être que Gerets a du le freiner ? :doute:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 août 2008 à 01:26:54

En même temps ça lui a permis d'être plus solide défensivement :)

"Au fait j'annonce la star qui signe vendredi prochain c'est Didier Drogba. :ok: "

Quitte à prendre une ancienne star mieux vaut un DVB, ce serait plus utile :o))

Bon par contre faudrait pas que les victoires de l'OM attirent les abrutis, parce que y en a quelques uns sur ce topic qui confirment leur "talent" ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby