Ok t'es vraiment un gland. Tu me sors que t'expose une opinion? ... Tu reprends la mienne en la critiquant vivement. Sans compter une provocation évidente.
Alors te la jue pas mec interessant, s'il te plait. Hilton a sauvé un but en tou début de seconde période. Quercia est seul face a Hilton, Jelen part dans le dos d'Hilton face au but. Quercia fait la passe a jelen qui se retrouve tout seul devant le but, sauf qu'Hilton reste debout et parvient a capter le ballon. Tu pourras toujours dire que jelen aurais pu tirer sur les pigeons, ou que Mandanda, à un mètre du tireur, aurait pu parer la balle... Mais, en résumé, j'apelle ça sauver un but, cair il y était a 80% si jelen récupérait.
Ca c'est fait.
Cheyrou, j'attends toujours vos arguments, car moi j'en ai fourni, vous les avez contestés, mais n'en avez pas apporté. J'écoute toujours.
PS: Si pour toi, une défense est impressionnante que si l'équipe est ultra dominé face a des Real et Liverpool et qu'elle repousse toi, alors effectivement, on a pas la même conception d'une défense impressionante.